Meetic au secour

avanaelle Messages postés 4 Statut Membre -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, d&solée je peux vous confectionner un tailleur mais dans le domane informatique je n y connais strictement rien . je me suis inscrite sur meetic et souhaite me débarrasser de cette vaste blague j'ai eu beau ouvrir toutes les fenètre et je n ai aucun moyen de sortir sa de mon ordi . Mesdames messieurs comment puis je faire . avec mes remerciements je vous souhaite le bonjour

4 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,
J'ai une copine qui était dans la même mouise, elle a réussi à désactiver son compte mais je ne sais plus comment...
:\
Je vais lui demander! :)
++
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

A priori, j'ai trouvé.
ça devrait marcher... :)

http://blog.lesperlesduchat.com/comment_se_desabonner_de_meetic
0
avanaelle Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup je v éssayer ça
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > avanaelle Messages postés 4 Statut Membre

Ca a l'air récurrent comme truc, il ne faut pas répondre aux emails futurs une fois le compte désactivé (je pense).
Voir les différents forums qui traitent de la question... j'ai un peu cherché sur google.
;)
0
aze866 Messages postés 663 Statut Membre 31

Bonjour,

J'ai, toujours, rêvé d'un costard sur mesure.

Juste une question, t'es-tu désabonnée ou pas ?

Si, oui et que les symptômes persistent, tu peux, peut-être, vider ton cache (cookies et tout le bazart) ou restaurer ton système à une date antérieure à celle où tu t'es inscrites.

0

bonjour le pire c est j étais en mode observation tu refuses "les oiseaux "qu ils t imposent et tu les retrouvent 5minutes plus tard c est a te tromatiser à croire que c le coin des célib désespérés !!!! et pour répondre a ta question je me suis inscrite mais pas abonnée c 'est sympa merci
0
Utilisateur anonyme

Pour enlever les tics en toute sécurité de ton ordi, je te propose ceci : https://sites.google.com/site/gperlier/TireTic.JPG
0

blagueur !!! en punition meetic.fr
0