PROBLEME RESIDENT EVIL 5 SUR VISTA
XAROLIPHE
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
XAROLIPHE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XAROLIPHE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai acheté RESIDENT EVIL 5 sur vista (avec mon compte STEAM),je l'ai telechargé,j'ai cliqué sur jouer,je choisi directx 9 ou 10,et la c'est marqué RESIDENT EVIL 5 A CESS2 DE FONCTIONNER.
Hier j'ai acheté RESIDENT EVIL 5 sur vista (avec mon compte STEAM),je l'ai telechargé,j'ai cliqué sur jouer,je choisi directx 9 ou 10,et la c'est marqué RESIDENT EVIL 5 A CESS2 DE FONCTIONNER.
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- PROBLEME RESIDENT EVIL 5 SUR VISTA
- Clé windows vista - Guide
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires