Tag animé css
Résolu
petitly
-
petitly -
petitly -
Bonjour,
sans faire exprés j'ais remplacé mon dossié ou se trouvé mon ancien tag animé que j'avais fait.
et maintenant je n'arrive plus a refaire de tag animé sur counter strike source , je ne c'est pas sa marche plus .
j'ai passé ma journé a chercher des tuto sur se sujet sur google mes rien a faire marche pas
mon fichier .vtf est fait il fait 67ko l'animation marche bien( vérifié avec vtfedit ) ; pour le fichier .vmt j'ais sa :
"LightmappedGeneric"
{"$basetexture" "vgui\logos\test"
"$translucent" "1"
"$decal" "1"
"$decalscale" "0.250"
}
quelqu'un pourrais me dire s'il y a une erreur sur mon fichier .vmt car lorsque j'essaie d'importé mon tag dans le jeux rien ne se passe
merci à vous pour me répondre
sans faire exprés j'ais remplacé mon dossié ou se trouvé mon ancien tag animé que j'avais fait.
et maintenant je n'arrive plus a refaire de tag animé sur counter strike source , je ne c'est pas sa marche plus .
j'ai passé ma journé a chercher des tuto sur se sujet sur google mes rien a faire marche pas
mon fichier .vtf est fait il fait 67ko l'animation marche bien( vérifié avec vtfedit ) ; pour le fichier .vmt j'ais sa :
"LightmappedGeneric"
{"$basetexture" "vgui\logos\test"
"$translucent" "1"
"$decal" "1"
"$decalscale" "0.250"
}
quelqu'un pourrais me dire s'il y a une erreur sur mon fichier .vmt car lorsque j'essaie d'importé mon tag dans le jeux rien ne se passe
merci à vous pour me répondre
A voir également:
- Tag animé css
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé