Probleme carte graphique
Résolu/Fermé
fixouille90
-
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -
bonjour a tous.
j ai un probleme avec ma carte graphique.
je l ai desinstaller et je voudrais savoir comment peut on faire pour la reinstaller.
( j avais une nvidia fournie avec l ordinateur)
je vous en prie aidez moi...
de plus mon ecran est tout saccadé maintenant.
Que faire ?
merci a vous de m aider.
j ai un probleme avec ma carte graphique.
je l ai desinstaller et je voudrais savoir comment peut on faire pour la reinstaller.
( j avais une nvidia fournie avec l ordinateur)
je vous en prie aidez moi...
de plus mon ecran est tout saccadé maintenant.
Que faire ?
merci a vous de m aider.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonsoir
Tu vas sur le site Nvidia et tu télécharges les drivers en fonction de ta carte et de ton OS (système d'exploitation).
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Ensuite tu les installes.
A+
Tu vas sur le site Nvidia et tu télécharges les drivers en fonction de ta carte et de ton OS (système d'exploitation).
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Ensuite tu les installes.
A+
Salut à toi fixouillle:)
Et ben si tu est sous Windows tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu fais ajouter matériel , la il vas la détecter... C'est que plug and play :)
Pour ton écran sacadé c'est un prob de drivers
Tu peux aller les prendre sur le site de Nvidia ou bien il y'a un site ou y'a pas mal de chose => www.touslesdrivers.com
Si ca vas tj pas , reviens nous voir :)
Bonne chance à toi
++
Et ben si tu est sous Windows tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu fais ajouter matériel , la il vas la détecter... C'est que plug and play :)
Pour ton écran sacadé c'est un prob de drivers
Tu peux aller les prendre sur le site de Nvidia ou bien il y'a un site ou y'a pas mal de chose => www.touslesdrivers.com
Si ca vas tj pas , reviens nous voir :)
Bonne chance à toi
++
il ne detecte rien du tout.
quand je demande les propriete d affichage, puis parametre, il est ecrit affichage: [ecran par defaut]
et dans avancé, carte, il n y a rien d ecrit et c est ecrit information non disponible.
je ne sais pas quoi faire ???
Quelqu un pourrait il m aider ??
merci de consacrer un peu de votre temps pour m aider, c cool.
quand je demande les propriete d affichage, puis parametre, il est ecrit affichage: [ecran par defaut]
et dans avancé, carte, il n y a rien d ecrit et c est ecrit information non disponible.
je ne sais pas quoi faire ???
Quelqu un pourrait il m aider ??
merci de consacrer un peu de votre temps pour m aider, c cool.
Bonsoir,
Est ce que tu as essayer se qu'a dit Miloubre reponse 1 : si tu connait le nom de ta carte video du doit pouvoir trouver les pilotes !
Un petit conseil pour tout le monde: quand on a un ordinateur il est de bon ton de savoir ce qu'il y a dans la machine . Il faut conserver tous les documents indiquant le contenu ou aller les cherchers dans le panneau de configuration avant d'intervenir " formatage , réinstallation OS etc " . Le "plug and play "est éfficace mais pas à 100% alors cela peut être utile .
Cordialement
Gérard
Est ce que tu as essayer se qu'a dit Miloubre reponse 1 : si tu connait le nom de ta carte video du doit pouvoir trouver les pilotes !
Un petit conseil pour tout le monde: quand on a un ordinateur il est de bon ton de savoir ce qu'il y a dans la machine . Il faut conserver tous les documents indiquant le contenu ou aller les cherchers dans le panneau de configuration avant d'intervenir " formatage , réinstallation OS etc " . Le "plug and play "est éfficace mais pas à 100% alors cela peut être utile .
Cordialement
Gérard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question