Probleme avec eye toy
krypted
-
kev95 Messages postés 5 Statut Membre -
kev95 Messages postés 5 Statut Membre -
salut,
voila, j'ai des problemes avec mon eyetoy que j'ai configuré comme webcam, ça marche pendant qqs temps et pares mon pc ne reconait plus la webcam
il faut que je formate pour que sa remarche
est ce que quelqu'un connaitrais le probleme ?
je precise que j'ai la version de namtai
merci d'avance
voila, j'ai des problemes avec mon eyetoy que j'ai configuré comme webcam, ça marche pendant qqs temps et pares mon pc ne reconait plus la webcam
il faut que je formate pour que sa remarche
est ce que quelqu'un connaitrais le probleme ?
je precise que j'ai la version de namtai
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec eye toy
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
- Sync toy - Télécharger - Sauvegarde
- Power toy - Télécharger - Divers Utilitaires
- Red eye remover - Télécharger - Retouche d'image
- Comment installer camera eye toy sur pc?????? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
moi aussi g un pb ac eye toy mon ordi me dit ke le controleur n a pas assez de bande passante dispo pour le périphérique usb,qui necessite 60 de bande passante du bus comment pourrai je y remédier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai aussi le meme probleme elle a fonctione pendant 2 moi et apres msn la reconais mais me sort
"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
*
* Vous avez annulé le démarrage de la webcam."
alors que je ne l'utilise pas :'( donc si quelqun pourait nous aider sa serai vrement sympa!
"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
*
* Vous avez annulé le démarrage de la webcam."
alors que je ne l'utilise pas :'( donc si quelqun pourait nous aider sa serai vrement sympa!