MSM retrouve votre GSM Volé...Est ce vrai?

roidor Messages postés 1 Statut Membre -  
 krista -
Bonjour,

J'ai découvert dans un site www.xfilecellphone.com une application sécuritaire qui s'appelle MSM pour dire Maverick Secure Mobile. On prétend dans ce site que MSM protège les données du téléphone portable en cas de vol ou de perte et même elle récupère les données à distance retrouve le voleur. Y-a-t-il quelqu'un qui l'a essayé? car je suis vraiment très septique. Si ça marche c'est vraiment très intéressant... à voir.
Merci

2 réponses

rkossai Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

Je l'ai essayé biensur. Il est vraiment très efficace et surtout pour le prix d'achat 16 euros, C'est rien contre le service de ce logiciel MSM. C'est un moyen très efficace qui permet non seulement de récupérer les précieuses données du téléphone portables mais aussi de tracer l'appareil volé à distance. On reçoit le numéro du téléphone du voleur par sms en cas de changement de carte SIM ainsi que le nom de son opérateur et le code de sa région. On peut même lui parler pour le persuader de restituer l'appareil ou l'emmerder et enfin désactiver l'appareil définitivement s'il n'ya aucune autre solution. Ce logiciel qui s'appelle Maverick Secure Mobile MSM...je l'ai acheté à travers le site www.xfilecellphone.com qui utilise le français contrairement aux autres avec un service impeccable.
Bye
0
krista

Bonjour, je voudrais savoir si ça pourra marcher dans le cas où le gsm est déjà volé et l'application n'était pas installée. Et sinon, est-ce que vous connaissez un moyen de tracer le gsm volé tout en sachant que la ligne est suspendue, y avait pas de mot de code à l'allumage, le gsm est bloqué ou pas par l'opérateur je ne sais pas dire car j'avais demandé et on me l'avait confirmé, mais j'ai vérifié sur le site check IMEI, il n'est pas bloqué. Merci de votre réponse, c'est très important pour moi de récupérer ce gsm.
0
mostafa4

Bienvenue à imeicheck
le premier site privé en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser en ligne les GSM volés - et vérifier si le téléphone est aussi propre
0