Configuration requise-Assassin's creed II
magea
Messages postés
73
Statut
Membre
-
magea Messages postés 73 Statut Membre -
magea Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je possede Assassin's creed I que je fais tourner a fond avec un Vaio SR41 M sans ralentissements ni problemes
https://www.sony.fr/electronics/support pour voir ses caracteristiques
Il a une note vista 4.9 et assassin's creed I demandait 5
Ma question est simple: est ce que je pourrai faire tourne Assassin's creed II sans problemes ? A fond ? A moitie ?
Merci beaucoup
Actuellement je possede Assassin's creed I que je fais tourner a fond avec un Vaio SR41 M sans ralentissements ni problemes
https://www.sony.fr/electronics/support pour voir ses caracteristiques
Il a une note vista 4.9 et assassin's creed I demandait 5
Ma question est simple: est ce que je pourrai faire tourne Assassin's creed II sans problemes ? A fond ? A moitie ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Configuration requise-Assassin's creed II
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut c'est vraiment juste, fait le test sur can you run it(tu tapes sur google et tu prend le premier lien) ensuite tu choisis le jeux et il te dira si c'est bon ou pas
Il n y a que assassin s creed I sur "can you run it"
Cela est tres byzarre car il me marque que le I devrait a peine tourner,que je suis loin du recommande,alors que je le met a fond sans aucun problemes !
Donc finalement peut etre que je serai dans le cas marque sur ce site avec le II
Cela est tres byzarre car il me marque que le I devrait a peine tourner,que je suis loin du recommande,alors que je le met a fond sans aucun problemes !
Donc finalement peut etre que je serai dans le cas marque sur ce site avec le II
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question