Probleme lecteur CD sur Packard Bell
seb34
-
DJDcoDJ Messages postés 29 Statut Membre -
DJDcoDJ Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable packard bell TR85 aujourd'hui et il s'avere que mon lecteur cd ne lit absolument aucun CD !! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon probleme SVP :(
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons :)
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons :)
A voir également:
- Probleme lecteur CD sur Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
As-tu installe nero ou ezcd? ds ce cas il existe un fichier capable de refaire marcher tt ca....faut que je le retrouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas ds le gestionnaire de peripherique (panneau de config), tu reperes ton lecteur, clic droit, propriete, pilote et desinstaller. Attention, fais le que qd tu as trouver le pilote à installer dessus ; sinon ton lecteur peut disparaitre.
Bon, alors tu vas ds bloc note et tu copicolle le texte cidessous. tu sauvegarde sous le nom de "DisparitionCD.inf" (attention, faut que le fichier devienne un .inf, pas un fichier texte)
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
Ah oui, et puis bien sur, des que c fait, tu fais un clic droit sur le fichier et tu mets "installer".