Infections multiples, je suis perdu !

Nikelkrom -  
 Nikelkrom -
Bonjour,
Depuis 5 jours maintenant, mon pc est infecté par plusieurs vilaines choses dont trojan.downloader.keenvalue et je ne sais que faire pour m'en débarasser; si je parviens à me connecter à Internet, il m'est impossible de me rendre sur ma boite, de dialoguer via msn ou yahoo.messenger, d'ouvrir de nombreux liens à partir de sites internet,,,

31 réponses

regis59

essai le scan en ligne...cela ne peut etre que exploitable !

a bientot
0
regis59

tu tiens vraiment a garder kazaa?? regarde deja dans ajout/suppresion si tu trouve my way/my bar?
0
Nikelkrom

j'ai bien My Search Bar, un lien avec Kazaa? Si c'est réellement Kazaa qui pose problème je supprimerais Morpheus qui tient bon nombre de fichiers Kazaa mais la suppression ne supprimerait pas le ou les trojans
0
regis59

y a pas que des trojans lol
bon on reprend tous a 0, tu peux faire le scan en ligne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikelkrom

j'ai déjà fait 3 scans et ça ne change rien
0
regis59

forcement ca n a rien fait, le scan ne fait pas tout !! des que le scan a ete fait , il y avait des fichiers infectés??<< qu as tu fait?
0
Nikelkrom

il m'a proposé de les effacer, ce que j'ai fait, et pis rien,,,
0
regis59

ok, tu peux me faire le scan chez rav deja et colle le rapport ici !

ensuite scan avec spybot et ad aware !!
0
Nikelkrom

Question bete; y a bien un CD avec Windows XP compris dans le PC, le truc c'est que je ne le retrouve pas,,,
0
regis59

Bon, tu veux mettre clean ton pc ou pas,??
0
Nikelkrom

Ecoute Regis c'est sympa mais je m'en sortirai jamais tout seul, on va prendre mon pc ce week-end pour m'arranger ça
0