[debutante access aurait besoin d'aide]

adollia -  
 antic80 -
Bonjour!

Je suis actuellement en stage et il se trouve qu'une de mes missions est de creer un programme sous access...
N'ayant en tout et pour tout utilise access que lors d'un cours de 2h, mes connaissances sont plus que limitees.

Je me suis procuree le livre Access 2003 pour les nuls mais cet ouvrage est encore un peu trop complique pour moi!

En fait je dois creer un programme pour les commerciaux de ma boite, creer leurs agendas previsionnels qui systematiquement 1 fois la semaine finie doit etre modifiee et enregistree comme agenda definitif. Dans cet agenda, il doit aussi y avoir des liens pour avoir des renseignements sur les clients a contacter, l'historiques des precedentes commandes et y inserer un memo...
Jai a peu pres 1 mois pour maitriser access et arriver a faire ce travail!

Si quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de bien vouloir me donner quelques petits conseils, ca serait extremement gentil!!!!

Merci d'avance
Adollia

1 réponse

antic80

salut

commence deja par creer une table avec les commerciaux, une table avec les clients une table pour les commandes, une table pour les produits si il y en a une et créer les liens entre elles

ensuite reflechie a ta presentation

je v essayer de t'aider par la suite en trouvant le moyen de gerer tout ca

tu peux m'envoyer t infos a l'adresse dede_421@hotmail.com
0