Metal

d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 24 oct. 2009 à 14:12
badpunk666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 00:20
Bonjour, je voudrait savoir qui écoute du Metal (et les autres sous-genres).
Si il y a quelqu'un est-ce vous jouer d'un instrument ? Si oui, lequel ?

2 réponses

d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 33
26 oct. 2009 à 13:33
up
0
badpunk666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 00:20
sup moi jecoute bc d epik metal et de power ou de death core tel que ensiferum, witersun, kalmah,quo vadis, rhapsody,sinergy,sonata arctica,stratovarius,symphony x,ya aussi les dieu loll yngwie malmsteen, bucket head, je suis un mordu de tt les sorte de mus mais jai pencher vers ses style la en particulier a ya killlswitch engage,bullet from valentine, mais po tt les toune ,shadow falls,trivium, tk sa fais 3-4 ans ke je joue de la guit pi encow aujd je trip komme un foo kan jou dla guit jme debrouile pas debutant mais po expert jai 4 giut electrike une basse 2 guit acoustike sa ma couter cher pi bc de temps de trvl mais jais est tt acheter loll tk ciao!
0
Mini Max Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
28 oct. 2009 à 20:03
Hello.
J’adore tout ce qui est Metal ! Je me réveille tous les matins avec du Muse, et je m’endors au son de Nightwish… Les groupes que j’ai toujours sur mon MP3 sont Muse Deftones, Nirvana, Adema et Metallica… Et mon préféré reste incontestablement Korn. Je pense qu’il n’y a pas meilleur dans leur genre… Si je n’avais pas connu Korn, je ne serais pas celui que je suis. Ça me fait plaisir de découvrir d’autres gens qui se passionnent pour le rock… malheureusement, je vois que sur ce site nous ne sommes que peu nombreux. Si tu souhaites parler musique, pas de souci. Je te file mes meilleurs sites pour le téléchargement 
Je joue aussi de la guitare… je ne suis pas très bon, je l’avoue, cela ne fait qu’un an depuis que j’ai eu ma première guitare… Je me suis un peu découragé depuis que j’ai commencé le Fa barré :’( j’ai toujours les ampoules aux doigts.
À bientôt !
0