Je pe pa me connecté a msn sous vista code

amazad Messages postés 15 Statut Membre -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,

Jé un pc portable hp avec windows vista edtion familiale et la dernière version de msn messenger mais je pe pa me connecté a msn. on me demande de dépanner et quand je le fé jé un autre message avec un code d'erreur 80072ee2. je ne pe pa me connecté également au serveur msn, donc je pe pa utiliser les site tel que ebuddy pour me connecté

Le problem c que jé un autre pc avec windows xp, et avec mon mém modem je pe me connecté normalement à msn, et mém au serveur msn

si quelqu'un a une réponse, alors SVP aidez moi, merci

Cordialement Amazad
A voir également:

4 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
Commencer par affiché les fichier caché:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
ensuite Sous Vista, aller sur ce dossier : C:\Utilisateurs\[Username]\AppData\Local\Microsoft
Si vous vous retrouviez avec un message "Accès refusé", il faut faire ceci : S'approprier un fichier dont l'accès est refusé:
https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Sous XP, aller sur ce dossier : C:\Documents and settings\[Username]\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\ ContactDedans vous trouverez un dossier Windows Live Contact.
Il suffit de supprimer tous les sous dossiers qu'il contient.
0
amazad Messages postés 15 Statut Membre

Merci bocou olivier

je vais ésséyé cette solution mais sois sur que quelque soit le résultat, je te suis tré reconnaissant

si ça marche je te méterais au courant

Merci
0
amazad Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour olivier114

jé appliqué les étape que ta indiqué, mé rien de nouveau, tjr le mém problem

eske je doit supprimer les sous dossier dans les deux machine (jve dir wista et xp)

explik moi plus STP

Merci
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

je crois que vous n'avez pas tout compris sus vista il ne faut rien supprimer il y a que sous xp qu'il faut supprimer les sous dossier de ceci:
C:\Documents and settings\[Username]\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\ ContactDedans
0