Script php
kuzco
-
kuzco -
kuzco -
Bonjour a tous brave gens!!!!!!!!!!
Bon voila j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une fonction
php qui me permette de creer des cases a cocher dans mes
différents formulaire (grace a l'appel de la fonction)
Et un script qui me permette de mettre ces valeurs dans ma base (choix multiple).
Bon voila j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une fonction
php qui me permette de creer des cases a cocher dans mes
différents formulaire (grace a l'appel de la fonction)
Et un script qui me permette de mettre ces valeurs dans ma base (choix multiple).
A voir également:
- Script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
27 réponses
je reprends ton pblème!
si j'ai bien compris,les case à cocher st variables et après leurs affichage et tu enregistre les modif des values par l'utilisateur!
mais ta fct d'insertion ne marche pas !!!
c'est ça ??
si j'ai bien compris,les case à cocher st variables et après leurs affichage et tu enregistre les modif des values par l'utilisateur!
mais ta fct d'insertion ne marche pas !!!
c'est ça ??
Oui c ca. Enfin disons que j'arrive a la faire marcher lorsque je met une constante dans le name de mes input type =checkbox.
Mais la mes différentes valeurs de cases a coché de mes différents champs ne sont pas séparés (comme si ils appartiennent au meme champs)
Mais la mes différentes valeurs de cases a coché de mes différents champs ne sont pas séparés (comme si ils appartiennent au meme champs)
Ben sans avoir le code source html ça va être dur de savoir d'ou vient le problème....
Tu as quoi comme navigateur?
Avec internet explorer tu ne peux pas afficher la source des diférents cadres?
Tu as quoi comme navigateur?
Avec internet explorer tu ne peux pas afficher la source des diférents cadres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici mon code php
le $nom_case est donné a l'appel de la fonction dans mon formulaire.Il change pour chaque champ.
Dans le code que j'ai donné j'ai mis un var [] qui est une constante ce qui donc ne me permet pas de gerer les champs séparement d'un meme formulaire.
J'aimerai mettre a la place une variable
function case_cocher($requete, $nom_case, $defaut) { global $host_bb, $login_bd, $pass_bd, $nom_bd; $connection = ouvrir_db($host_bd, $login_bd, $pass_bd_sapa, $nom_bd); $result = mysql_query($requete); if ($result == 0) { $resultat = 'Impossible d\'effectuer cette requete '.$requete; } else { if (mysql_num_rows($result)==0) { $resultat = 'Aucune donnée ne correspond à votre requête'; } else { $i=0; $resultat='<table></tr><td>'; while($ligne=mysql_fetch_row($result)){ list($cle,$val)=each($ligne){ $resultat.= '<input type="checkbox" name="var[]" value="'.$val.'">'.$val.'<br>'; }$i++; if($i%10==0){ $resultat.='</td><td>'; } } }$resultat.='</td></tr></table>'; } fermer_db($connection); return $resultat; }
le $nom_case est donné a l'appel de la fonction dans mon formulaire.Il change pour chaque champ.
Dans le code que j'ai donné j'ai mis un var [] qui est une constante ce qui donc ne me permet pas de gerer les champs séparement d'un meme formulaire.
J'aimerai mettre a la place une variable
Ben tu met simplement '.$nom_case à la place de var[], je vois pas où est le problème...
Si ca ne marche pas c'est que ta variable n'est sans doute pas ou mal initialisée à l'appel de ta fonction, ou alors que la syntaxe pour ecrire $resultat.= '<input type="checkbox" name="var[]" n'est pas la bonne mais j'en doute..
++
Si ca ne marche pas c'est que ta variable n'est sans doute pas ou mal initialisée à l'appel de ta fonction, ou alors que la syntaxe pour ecrire $resultat.= '<input type="checkbox" name="var[]" n'est pas la bonne mais j'en doute..
++