Ecoute musique bluetooth avec SGH D500
sofa26
-
sofa26 -
sofa26 -
Bonjour,
J'ai acheté un kit main libre SAMSUNG WEP870 pour mon SAMSUNG SGH-D500. J'ai réussi à faire la connexion et il fonctionne très bien pour téléphoner. Par contre, impossible d'écouter de la musique avec !
J'ai consulté la notice qui m'indique de choiosir dans OPTION "basculer sur casque" mais je n'ai pas ce choix !
Merci de m'aider.
Sofa26
NB : j'ai acheté le téléphone en 2005.
J'ai acheté un kit main libre SAMSUNG WEP870 pour mon SAMSUNG SGH-D500. J'ai réussi à faire la connexion et il fonctionne très bien pour téléphoner. Par contre, impossible d'écouter de la musique avec !
J'ai consulté la notice qui m'indique de choiosir dans OPTION "basculer sur casque" mais je n'ai pas ce choix !
Merci de m'aider.
Sofa26
NB : j'ai acheté le téléphone en 2005.
A voir également:
- Ecoute musique bluetooth avec SGH D500
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique bluetooth - Guide
4 réponses
C'est normal, on peut pas ^^ le casque = les écouteurs et non le bluetooth
sofa26
Avec le kit main libre WEP870, j'ai des écouteurs bluetooth donc je devrais pouvoir écouter de la musique sur mon téléphone avec ..., non ?
il est noté :
Connexion de l'oreillette avec un lecteur audio
Vous pouvez réaliser séparément l'appairage et la connexion de votre oreillette avec le téléphone et un appareil bluetooth capable de lire des fichiers audio.
1 - appairage avec tél
2 - connexion bluetooth
3 - recherchez le lecteur audio à connecter et effectuez l'appairage en vous référant au mode d'emploi de l'appareil
4 - appuyer sur la touche de communication pour le connecter avec le téléphone appairé
5 - lorsque le téléphone et l'appareil sont correctement connectés à l'oreillette, vous pouvez passer des appels et y répondre tout en écoutant de la musique
Connexion de l'oreillette avec un lecteur audio
Vous pouvez réaliser séparément l'appairage et la connexion de votre oreillette avec le téléphone et un appareil bluetooth capable de lire des fichiers audio.
1 - appairage avec tél
2 - connexion bluetooth
3 - recherchez le lecteur audio à connecter et effectuez l'appairage en vous référant au mode d'emploi de l'appareil
4 - appuyer sur la touche de communication pour le connecter avec le téléphone appairé
5 - lorsque le téléphone et l'appareil sont correctement connectés à l'oreillette, vous pouvez passer des appels et y répondre tout en écoutant de la musique