A voir également:
- Notice techni Franç reflex NIKON D 5000
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Port 5000 - Forum Virus
- Obd2, v310 notice français pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 notice en francais - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Pour avoir la notice en Francais, il faut renvoyer la notice que vous avez eu avec l'appareil, à l'adresse ci dessous.
J'ai eu les infos en posant la question directement sur le site NIKON après avoir enreugistrer mon appareil.
Maintenant je l'attends avec impatience car plus pratique que de rester devant son écran pour lire la version téléchargable mais non enreugistrable.
Nikon Manual Exchange Service,
PO Box 11121
Clonshaugh
Dublin 17
Ireland.
Bye
Pour avoir la notice en Francais, il faut renvoyer la notice que vous avez eu avec l'appareil, à l'adresse ci dessous.
J'ai eu les infos en posant la question directement sur le site NIKON après avoir enreugistrer mon appareil.
Maintenant je l'attends avec impatience car plus pratique que de rester devant son écran pour lire la version téléchargable mais non enreugistrable.
Nikon Manual Exchange Service,
PO Box 11121
Clonshaugh
Dublin 17
Ireland.
Bye
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
24 oct. 2009 à 09:15
24 oct. 2009 à 09:15
Bonjour, sur le site Nikon, on peut le télécharger, si on enregistre le produit: http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list Sinon, en cherchant un peu, il y a peut-etre moyen de l'avoir par un autre intermédiaire...