Notice techni Franç reflex NIKON D 5000

Fermé
Hirohito - 23 oct. 2009 à 22:02
 vero - 8 févr. 2010 à 12:34
Bonjour, je recherche une notice technique en Français pour un reflex numérique NIKON D.5000 que j'ai acheté aux USA.

2 réponses

Bonjour,

Pour avoir la notice en Francais, il faut renvoyer la notice que vous avez eu avec l'appareil, à l'adresse ci dessous.
J'ai eu les infos en posant la question directement sur le site NIKON après avoir enreugistrer mon appareil.
Maintenant je l'attends avec impatience car plus pratique que de rester devant son écran pour lire la version téléchargable mais non enreugistrable.

Nikon Manual Exchange Service,
PO Box 11121
Clonshaugh
Dublin 17
Ireland.

Bye
1
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
24 oct. 2009 à 09:15
Bonjour, sur le site Nikon, on peut le télécharger, si on enregistre le produit: http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list Sinon, en cherchant un peu, il y a peut-etre moyen de l'avoir par un autre intermédiaire...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:19
Oui, merci pour ces précisions, mais comme je n'avais pas en main mon appareil, je n'ai pas pu l'enregistrer. Dès que je l'ai chez moi, je retourne sur le site, et je m'enregistre, afin d'avoir la notice, même i je ne peux pas la télécharger.
0