Tomb Raider
The V.S!
-
The V.S! -
The V.S! -
Bonjour,
Bonjours tout le monde :) enfait mon problèmes c'est dans Tomb Raider dans chapitre L'Ile Jan Mayen ! c'est au tout au début enfait ! quand il faut désendre la tours :) et le problème c'est que enfait sans fait exprés j'ai fais tombée ma moto tout en bas ! et j'arrive plus a la reprendre comme moi j'suis en haut je sais pas comment faire(j'enregistre pas les partis :( ) vous avez une solution just pour Recommence Le chapitre ou comment reprendre la Moto ! S'il vous plaiit :)
Bonjours tout le monde :) enfait mon problèmes c'est dans Tomb Raider dans chapitre L'Ile Jan Mayen ! c'est au tout au début enfait ! quand il faut désendre la tours :) et le problème c'est que enfait sans fait exprés j'ai fais tombée ma moto tout en bas ! et j'arrive plus a la reprendre comme moi j'suis en haut je sais pas comment faire(j'enregistre pas les partis :( ) vous avez une solution just pour Recommence Le chapitre ou comment reprendre la Moto ! S'il vous plaiit :)
14 réponses
moi j les fini mais je n'arrive a mon souvenir de passage don tu parle tu pourrais prisiser un peu plus stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien ta ka quitter la partie et la reprendre et comme sa tu reprendra au début avec ta moto vu que tu nais pas loin
dsl mais jais pas une play 3 j'lai jouer la version pc mais tkt pas sa doit être la mémé sinn ta ka l'eteindre et la rallumer