Partage de fichiers

Fermé
Khalid - 23 oct. 2009 à 21:19
 Khalid - 23 oct. 2009 à 23:06
Bonjour,

mes deux ordinateurs tournent sous windows 7 (même manipulation Vista) J'ai créer une connection adhoc pc à pc sans fil, comment puis je partager les fichiers, le groupe de travail est le même, et il y a un mode passe différent chacun des deux ordinateur, les fichiers des deux ordi sont partagés, les deux ordinareur ont le même nom, et je vois que celui de l'ordinteur + je vois deux icônes de l'autre ordi mais c pour les media musique..;;, Comment puis je faire pour afficher mon ordi B dans paartage reseau A et vis virsa? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
23 oct. 2009 à 22:00
Bonsoir !

Il faut effectivement que les PC soient dans le même groupe de travail ..
Par contre qu'ils aient le même nom me parait très douteux ( que l'on me corrige si j'erre ...), et doit provoquer des perturbations sérieuses ...
Le nom d'ordinateur étant un élément essentiel de la définition du réseau, je te suggère de leur redonner leur nom d'origine, si tu t'en souviens, ou du moins des noms différents, éventuellement le même nom avec un indice.
On parle bien ici du NOM d'ordinateur, et non du libellé descriptif, qui n'a pas d'importance ...

Par contre il va sans doute falloir recommencer la définition de ton réseau ad hoc.

A+

Nyctaclope
0
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai changé le nom ça marché, Merci beaucoup, et à la prochaine
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
23 oct. 2009 à 22:44
Re

Parfait ...
N'oublie pas de mettre ton post en "résolu", pour rendre service aux autres qui peuvent avoir le même problème ..

Bonne suite à toi ..
A+

Nyctaclope
0
Excusez moi j'ai une autre question, enffet j'ai suprimer le dossier de partage nomé users qui se trouve dans reseau "Nom de mon ordi", je vois que imprimante, parce que j'ai effacer le dossier de partage Users, comment faire pour le récupérer, ou peut être pour recréer un nouveau
0
Khalid > Khalid
23 oct. 2009 à 22:48
Merci d'avance
0
Khalid > Khalid
23 oct. 2009 à 23:06
Merci je l'ai récuperer. Merci.

Résolu
0