A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
23 oct. 2009 à 22:00
23 oct. 2009 à 22:00
Bonsoir !
Il faut effectivement que les PC soient dans le même groupe de travail ..
Par contre qu'ils aient le même nom me parait très douteux ( que l'on me corrige si j'erre ...), et doit provoquer des perturbations sérieuses ...
Le nom d'ordinateur étant un élément essentiel de la définition du réseau, je te suggère de leur redonner leur nom d'origine, si tu t'en souviens, ou du moins des noms différents, éventuellement le même nom avec un indice.
On parle bien ici du NOM d'ordinateur, et non du libellé descriptif, qui n'a pas d'importance ...
Par contre il va sans doute falloir recommencer la définition de ton réseau ad hoc.
A+
Nyctaclope
Il faut effectivement que les PC soient dans le même groupe de travail ..
Par contre qu'ils aient le même nom me parait très douteux ( que l'on me corrige si j'erre ...), et doit provoquer des perturbations sérieuses ...
Le nom d'ordinateur étant un élément essentiel de la définition du réseau, je te suggère de leur redonner leur nom d'origine, si tu t'en souviens, ou du moins des noms différents, éventuellement le même nom avec un indice.
On parle bien ici du NOM d'ordinateur, et non du libellé descriptif, qui n'a pas d'importance ...
Par contre il va sans doute falloir recommencer la définition de ton réseau ad hoc.
A+
Nyctaclope
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
23 oct. 2009 à 22:44
23 oct. 2009 à 22:44
Re
Parfait ...
N'oublie pas de mettre ton post en "résolu", pour rendre service aux autres qui peuvent avoir le même problème ..
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
Parfait ...
N'oublie pas de mettre ton post en "résolu", pour rendre service aux autres qui peuvent avoir le même problème ..
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
23 oct. 2009 à 22:23