Comment detruire funwebproducts

Résolu/Fermé
nat - 2 mai 2005 à 11:16
 severine - 13 juin 2008 à 21:40
bonjour
je suisinfecte par funwebproducts et je voudrais bien le desistaller malgre spybot et ad aware je n arrive pas a l iradier
merci de vos reponses
je suis novice en matiere d informatique alros merci de votre comprehension

5 réponses

j'ai réussi a enlever funwebproduct grace a spybot en fait !
spybot a du detecter un clé fun web dans la base de registre mais n'a pas du réussir a l'enlever, hé bien, il faut le faire toi meme !!
tu lance spybot, tu le laisse faire, si il te demmande de vérifier au prochain demmarage, tu coches "non".
tu laisses spybot ouvert, et tu cliques sur le + de la clé qu'il ne peut supprimer : il y aura le chemin pour acceder a cette clé.
maintenant, il faut aller chercher la clé
->demmarer -> executer -> tu tape : regedit
tu t'en sert comme l'explorateur de windows, tu suis l'arborescence que t'a donné spybot, et tu supprimes la clé, meme si windows n'est pas content !! lol
voila voila, si tu veu moin de problèmes, met a jour spybot, et va dans l'onglet vacciner et "vaccine" ton pc, mieu vo prévenir que guérir !! lol
2
loulou-du-67
25 janv. 2008 à 13:50
slt je n'arrive pas a supprimer la clé.je vais dans le registre, mais j'arrive pas a trouver la clé peut tu me guider svp
0
Merci beaucoup !!! j'avais le même problème et en effassant les clés de registre, tout va bien maintenant ! plus aucune trace de funwebproducts !!! merci infiniment !!!!!
0
Sachez que sur le net, rien n'est gratuit.
FunWebProduct vous fait accepter un contrat dans lequel il est écrit noir sur blanc que en échange de la gratuité de ses produits ils se permettent d'envoyer vos informations personnelles pour cibler l'affichage des popup et des banières publicitaires !!
mais comme 99% des gens ne lisent pas les contrats logiciels...
0
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai mie spybot en route effectivement il ma enlever pas mal de regard indiscrect par contre mon problème
c'est smitfraud-C qui est dans mon pc que doit je faire merci
0
zeaeaeaeae
                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai funwebproducts et jarrive a le suprimer avec spybot et je sius sou vista sur un pc portable si vous pouvais aider a serai cool
0
salut as tu resolu ton probleme si oui peut tu me dire comment ta fait car jé le meme probleme
0