[AD] Utilisateurs bloqués tout seul

Ralt -  
 Ralt -
Bonjour,

J'ai un serveur active directory en production, et un problème survient tous les jours : quelques utilisateurs sont bloqués tout seul, sans aucune raison apparente. Quelques utilisateurs sont bloqués régulièrement, mais la plupart des blocages se font sur des utilisateurs aléatoires (peut-être pas aléatoires, mais vérifier parmi 2000 utilisateurs le petit truc qui va pas, c'est pas facile).
Quelqu'un sait-il où sont les options de blocage (pas de désactivation ou déconnexion de session, juste blocage) sur Active Directory ? Je pense que c'est peut-être une case à cocher/décocher, mais je n'en ai absolument aucune idée. J'ai déjà cherché sur google, la seule solution qui ressemblait à mon problème était payante ( www.experts-exchange.com/.../Active_Directory/Q_24576934.html ) (apparemment ce n'est pas payant, mais je n'ai pas envie de laisser mon numéro de CB n'importe où).

Bref, si qui que ce soit a une idée, je suis preneur.

Cordialement,
Ralt.

1 réponse

Ralt

P.S. : je me suis trompé lors du copier coller pour la solution trouvée sur google, voici l'adresse : https://www.experts-exchange.com/questions/24576934/Active-Directory-block-accounts-of-some-of-my-users.html
0