Connexion Wi-Fi Annulée
Midjek
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Midjek Messages postés 65 Statut Membre -
Midjek Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon ordinateur portable à ma livebox alors j'ai entrée toutes les infos de ma livebox dans mon pc et sa me met 5 barres de connexion mais quand je double click dessus sa me met "Connexion à la livebox annulée" puis "Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur" pourtant j'ai appuyer sur le bouton d'association de ma livebox.
PS : j'utilise windows vista
MERCI D'AVANCE
Je voudrais connecter mon ordinateur portable à ma livebox alors j'ai entrée toutes les infos de ma livebox dans mon pc et sa me met 5 barres de connexion mais quand je double click dessus sa me met "Connexion à la livebox annulée" puis "Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur" pourtant j'ai appuyer sur le bouton d'association de ma livebox.
PS : j'utilise windows vista
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Connexion Wi-Fi Annulée
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
4 réponses
Salut , quand tu branches ta livebox à ton pc , il faut savoir deux choses:
- il existe 2 sortes de connexions possible avec une livebox : le Wi-Fi , c'est-à-dire sans fil , et l'éthernet , c'est-à-dire avec fil (et bcp plus performant)
- lorsque tu branches ta livebox , tu dois désactiver le Wi-Fi en allant dans : menu Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions/Connexion au réseau local/Activer .
Donc c'est NORMAL que le Wifi soit annulé par la pression sur le bouton Wifi On/Off
Reste à savoir si tu arrive à aller sur internet ?
- il existe 2 sortes de connexions possible avec une livebox : le Wi-Fi , c'est-à-dire sans fil , et l'éthernet , c'est-à-dire avec fil (et bcp plus performant)
- lorsque tu branches ta livebox , tu dois désactiver le Wi-Fi en allant dans : menu Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions/Connexion au réseau local/Activer .
Donc c'est NORMAL que le Wifi soit annulé par la pression sur le bouton Wifi On/Off
Reste à savoir si tu arrive à aller sur internet ?
Hello, essaie peut-être alors juste de la brancher sans rien faire d'autre ! Si la connexion a été annulée, c'est qu'elle était activée avant ! Qu'est-ce que ca donne si tu ne fait rien que la brancher? ca pourra peut-être me guider pour t'aider parce que moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma livebox.