Ange kessy
Fermé
chester68
-
bestino -
bestino -
bonjours moi aussi j'ai recu un message du procureur de la cote d'ivoire,j'etait en train de discuter tranquilement quand j'ai ete aborder par une personne et je me suis laisser aller,resultat le lendemain in courrier sur msn et un coup de fil du procureur ange kessy,me disant les meme mot payer 4800 euro ou c'est 30 ans de prison+30 000 euro d'amende,en lui disant que je n'est pas d'argent il m'a proposer de payer la moitie immediatement et l'affaire sera resolu,heureusement j'ai verifié sur internet,j'avais un petite doute,y t'il quelqu'un qui peut me confirmer qu'il s'agit d'une arnaque je serai un peu plus soulagé
les noms ou il faut envoyer l'argent est
NOM : KOUASSI
PRENOM: ALBERT
PAYS: COTE D'IVOIRE
ADRESSE : RUE DE LA RESIDENCE 102
les noms ou il faut envoyer l'argent est
NOM : KOUASSI
PRENOM: ALBERT
PAYS: COTE D'IVOIRE
ADRESSE : RUE DE LA RESIDENCE 102
5 réponses
Mécépavré !!!
Viens un peu par ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14856320-je-ai-eu-le-tour-aussi
Viens un peu par ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14856320-je-ai-eu-le-tour-aussi
Bonjour Ange,
Oui c'est une arnaque en vogue en ce moment, surtout ne pas envoyer d'argent, ils ne peuvent aucune poursuite contre toi, d'autant plus que derrière tout çà se sont des jeunes au fond d'un cyber - café en Afrique de l'Ouest et même s'ils usurpent l'identité de personnes haut placées.
S'ils te téléphonent eh bien décroche et ne réponds pas ce sont eux qui paieront la communication et ils s'en lasseront vite.
Si toutefois tu as besoin d'aide contacte www.avenfrance.org qui te conseillera. En tout cas avant de faire quoique ce soit réfléchis bien , celà t'évitera bien des déboires.
Bon après-midi.
Oui c'est une arnaque en vogue en ce moment, surtout ne pas envoyer d'argent, ils ne peuvent aucune poursuite contre toi, d'autant plus que derrière tout çà se sont des jeunes au fond d'un cyber - café en Afrique de l'Ouest et même s'ils usurpent l'identité de personnes haut placées.
S'ils te téléphonent eh bien décroche et ne réponds pas ce sont eux qui paieront la communication et ils s'en lasseront vite.
Si toutefois tu as besoin d'aide contacte www.avenfrance.org qui te conseillera. En tout cas avant de faire quoique ce soit réfléchis bien , celà t'évitera bien des déboires.
Bon après-midi.
bonjour! j'ai des petit souci avec des arnaqueur. y'a deux semaine je me suis inscrit sur badoo, j'ai fait connaissance avec une femme, ont a parler de nos amour blésser ect... bref la semaine dernière elle ma demander 660€ pour les soins de ça grand mère hospitaliser, elle a trouvé une amie qui lui a prêter 400€ je me suis dit qu'il y avais pas de risque je lui est prêter 270€ par western union. elle est vite tombé accro de moi, elle me dit je t'aime, tu me manque, je pense a toi enfin tout le paquet pour que je tombe dans le love. elle est en côte d'Ivoire pour des affaire familial, l'histoire en gros elle est la bas pour récupérer l'héritage de son père, mais le souci c'est quelle ma dit qu'elle veux partager ça fortune avec moi, mais pour débloquer se compte faut payer une tax, vue que je suis associer avec elle, elle ma fait mettre en contact avec son notaire, Mr kessy cedric. il me demande de payer la tax pour qu'elle puisse débloquer ces bien et rentrer en france. SVP que doit je faire???
@ Bestino:
LAISSE TOMBER !! Il s'agit encore d'une arnaque!!
Scénario connu comme étant 100% PIPEAU.. Il y a un mec qui doit bien rigoler derrière son écran au fond du Cybercafé siège de son 'business' lucratif..
La 'taxe' est une invention des escrocs.. Pas plus d'héritage que de beurre en broche..
Déjà vu ce truc des centaines de fois..
A+
LAISSE TOMBER !! Il s'agit encore d'une arnaque!!
Scénario connu comme étant 100% PIPEAU.. Il y a un mec qui doit bien rigoler derrière son écran au fond du Cybercafé siège de son 'business' lucratif..
La 'taxe' est une invention des escrocs.. Pas plus d'héritage que de beurre en broche..
Déjà vu ce truc des centaines de fois..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question