Mes documents s'ouvrent uniquement ss forme o
isa64
-
isa64 -
isa64 -
Bonjour,
Depuis peu, tous mes documents word s'ouvrent sous format open office.Je ne sais pourquoi.Je voudrais donc lorsque je les ouvre que ce soit comme auparant sous format word.
En enregristrant sous : word, cela ne marche pas.
Merci de m'aider.
Isa
Depuis peu, tous mes documents word s'ouvrent sous format open office.Je ne sais pourquoi.Je voudrais donc lorsque je les ouvre que ce soit comme auparant sous format word.
En enregristrant sous : word, cela ne marche pas.
Merci de m'aider.
Isa
A voir également:
- Mes documents s'ouvrent uniquement ss forme o
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Ø arobase - Forum MacOS
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
4 réponses
ben parce que tu vient recement installer Oppen office.
Ben c'est très simple tu me donne combien je te regle ce problème; lol!!!
Ok sans blague; voilà la procedure: clic droit sur un document de votre choix dans ta machine/ouvrire avec/choisire un programme/et la tu selectione word et juste là embas tu coche sur toujours ouvrire.....le reste je no pas/ et puis Ok.
Si la procedure est respecter tu vera tous les docs vont prendrent la forme de word et vont s'ouvrirent pa defaut avec word.
Ben c'est très simple tu me donne combien je te regle ce problème; lol!!!
Ok sans blague; voilà la procedure: clic droit sur un document de votre choix dans ta machine/ouvrire avec/choisire un programme/et la tu selectione word et juste là embas tu coche sur toujours ouvrire.....le reste je no pas/ et puis Ok.
Si la procedure est respecter tu vera tous les docs vont prendrent la forme de word et vont s'ouvrirent pa defaut avec word.
par ce que sans doute tu dois avoir open office par defaut pour ouvrir le type de fichier !
pour changer quand ya likone ede ton fichier, tu fai clic droit, ouvrir avec, tu selectionne le programme, word donc, et tu coche la case toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme et normalement sa roulllle
pour changer quand ya likone ede ton fichier, tu fai clic droit, ouvrir avec, tu selectionne le programme, word donc, et tu coche la case toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme et normalement sa roulllle
Encore quelqu'un qui clique sur "suivant" sans lire ce qu'il y a d'écrit : http://oooforum.free.fr/index.php/2009/02/26/mauvaise-cohabitation-entre-microsoft-office-et-openofficeorg/
MERCI BEAUCOUP