Lettre de motivation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre de motivation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple lettre changement de titulaire free - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 752
23 oct. 2009 à 12:59
23 oct. 2009 à 12:59
Bonjour,
Ici au forum "bureautique", nous gérons plus les problèmes purement informatiques rencontrés par les utilisateurs (exemple : mise en page word, formules excel etc.). Comme je ne vois pas trop ou tu pourrais poster ta demande sur CCM, je vais tâcher d'y répondre avec mes petites connaissances.
Lettre de motivation = détail des motivations. Dans ton courrier, rien de précis.
Pourquoi cette entreprise?
- corresponds pile poil à ton cursus,
- Très grande entreprise = expérience plus large,
- petite entreprise = meilleur approfondissement de tes connaissances
- etc.
Qu'elles sont tes motivations réelles?
- acquérir expérience,
- appréhension du travail en équipe,
- connaissance du monde du travail
Qu'elles sont les principales qualités qui font que cette entreprise à besoin de toi? (et pas de ta voisine!!)
- dynamique
- rigoureuse
- soif de connaissances
etc.
Bien entendu, c'est à toi à détailler tout cela en ne mentant pas trop, cela se voit tout de suite lors d'un entretien.
Ici au forum "bureautique", nous gérons plus les problèmes purement informatiques rencontrés par les utilisateurs (exemple : mise en page word, formules excel etc.). Comme je ne vois pas trop ou tu pourrais poster ta demande sur CCM, je vais tâcher d'y répondre avec mes petites connaissances.
Lettre de motivation = détail des motivations. Dans ton courrier, rien de précis.
Pourquoi cette entreprise?
- corresponds pile poil à ton cursus,
- Très grande entreprise = expérience plus large,
- petite entreprise = meilleur approfondissement de tes connaissances
- etc.
Qu'elles sont tes motivations réelles?
- acquérir expérience,
- appréhension du travail en équipe,
- connaissance du monde du travail
Qu'elles sont les principales qualités qui font que cette entreprise à besoin de toi? (et pas de ta voisine!!)
- dynamique
- rigoureuse
- soif de connaissances
etc.
Bien entendu, c'est à toi à détailler tout cela en ne mentant pas trop, cela se voit tout de suite lors d'un entretien.
23 oct. 2009 à 17:45