Upgrade vers cette autre config utile ou pas

Résolu
djflame -  
 djflame -
Bonjour,

Voila actuellement j'ai cette config la :

Intel core 2 quad q9550
ventialteur zalman
4 go en DDR3 1066 ( je sais j'avais pas fait attention mais c'est pas très utile la ddr3 en 1066 )
Geforce 9800 gx2
carte mere asrock twin full HD
XP PRO 32 bits

et j'aurai aimé tester une nouvelle config a base des nouveaux proc core i7

et je pensais a ceci
core i7 950
une carte mere asus P6T deluxe
en ram de la ddr 3 en 3 * 2 go ( pour le tri ) et puis en 12000 je pense . facon si je reste en 32 j'aurai que 3 de compté a moins que je décide de passer en 64
et vu que je suis très très gadget j'aimerai bien tester malgré le coût une tour que j'ai vu sur LDLC micro refrigeré..

faire un sli de 2 MSI geforce gtx 295

Est ce que la différence va etre énorme par rapport a ma config actuel ? sans vraiment parler du coût ?
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

oui si tu joue beaucoup tu risque de voir une grosse diferrence ! ! !

0
djflame

OUi moi je fais sur mon pc un peu de surf et beaucoup de jeu en ligne ou non . et c'est vrai que j'aime bien tout mettre a fond... Donc déja la config actuelle je suis assez a l'aise mais c'est limite je trouve .. et donc vu que je suis assez curieux et j'aime bien une grosse config...

Docn tu pense que je vais bien sentir alors.. Merci de ta réponse rapide
0

la ca devrait le faire sans souci ! ! !
0
djflame

Je suis curieux de voir le fonctionnement de cette tour aussi micro refrigeré aussi. apparemetn tu garde une bonne temperature constante et assez basse tout en evitant une condesnation possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a un lien vers ta tour stp ??

0

ces bon j'ai vu la tour , ces jolie ! ! !

tu compte faire de overclock ???

0
djflame

je sias pas on verra pour l'overclock déja on verra coment ca réagit. Je me suis acheter aussi enfin commandé le petit gadget de NVIDIA poru tester car comme je suis curieux , c'était obligé , la 3D VISION.

OK pour le résolu
0