Je n'arrrive pas à recharger ma batterie
Fermé
paml
-
23 oct. 2009 à 10:10
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 26 oct. 2009 à 22:53
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 26 oct. 2009 à 22:53
A voir également:
- Je n'arrrive pas à recharger ma batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Recharger - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
cheikh35
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
15
23 oct. 2009 à 10:32
23 oct. 2009 à 10:32
Tout d'abord, il faut savoir une chose. Si tu utilise ton PC portable en branchant toujours lle chargeur, la baterrie perdre de son autonomie, jusqu'à ne plus marcher. Il faut recharger la batterie suelement quand elle est décharger (tu me diras c'est logique) et quand tu l'utilise, ne branche pas ton alimentation, et laisse ton PC marcher en autonomie sur la Batterie.
Après pour ton problème, soit le chargeur est deffectueux, soit ta batterie est naze, ou soit les deux !
J'espère t'avoir aidé dans ton problème :!!
Après pour ton problème, soit le chargeur est deffectueux, soit ta batterie est naze, ou soit les deux !
J'espère t'avoir aidé dans ton problème :!!
BJR CHEIK. je ne peux utiliser mon pc que sur alimentation puisque sans alimentation je ne peux pas utiliser mon pc. Et j'ai testé mon chargeur à l'aide d' un multimètre et il fonctionne très bien. Donc il n'ya pas moyen de lle tester sans alimentation,il s'éteint directement. Que faire dans ce cas?
cheikh35
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
15
26 oct. 2009 à 22:53
26 oct. 2009 à 22:53
Rebonjour,
La seule solution est que tu rachète une nouvelle batterie pour que ton ordi puisse fonctionner sans le chargeur (bien sûr, charger la batterie seulement quand elle est naze.)
(De rien !!!)
La seule solution est que tu rachète une nouvelle batterie pour que ton ordi puisse fonctionner sans le chargeur (bien sûr, charger la batterie seulement quand elle est naze.)
(De rien !!!)