Comment jouer a age of empire

Résolu
Sébou -  
 cocodu42 -
Bonjour,

Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
Sébou
A voir également:

33 réponses

karam

j'aimerai trouver un site ou l'on peut jouer a age of empires 2 en ligne svp repondez-moi
0
damiki Messages postés 6 Statut Membre

bon et bien moi je usis un fan de la seri de age of empire je suis peut etre pa un pro mes je suis bon .
alor jai pu le 2 dmg ses mon favoris jai le 3 simple, age of mythology et lextansion the titans.
seu ki veule mes defier je latt ki menvoye u nemssage priver je ne donne pa mon adresse a ki contre merci.
0
Brindille

je veux bien joué a age of empires 1 avec toi
0
alexdu8

comment faire pour trouver ladresse ip pour jouer en ligne a age of empire 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince942

salut jai aoe2 , j'ai télécharger gamespy mais comment faire pour sen sérvire !! . 1 explication rapide svp mérci !
0
raziel

je sais pas désolé mais je sais comment jouer an numéro 2
0
benjii

entrée l'adresse IP 192.168.0.2 je vous attend venez nombreux
0
woobada

salut moi aussi je veux jouer sur réseau a age of empire mais j'y arrive pas

comment on fais svp?
0
titi44

je voudrai moi aussi y jouer !!!
0
Ventus

Pour jouer en TCP/IP, en plus de faire ce qu'a dit lostris00, il est parfois nécessaire de désactiver les pare-feu sur les ordis concernés. Je joue encore à Age of empire 1 avec mon frère, et sans ça il ne détecte pas les parties.
0
benchy64

salut sébou je cherche des joueurs de age o empire 1 de préférence mais 2 aussi voila mon mail pour prendre contacte snato@hotmail.fr merci a toi, avis a tous les autres joueurs aussi contacté moi bisous a tous
0
djolefou

si jamais y en a qui cherche encore à jouer à age of empire II

Envoyer moi un message sur jijostar@hotmail.com avec comme objet : AGE OF EMPIRE

Je vous inviterez dans ma salle ( de 15 personnes donc 6-7 bien actives ) et vous expliqerais comment faire pour jouer.

Cela fait deux semaines qu'il y a au moins une partie par soir.
0
titoune

j'aimeré il jouer aussi la seulle joze pour i joué cet de le téléchargé ce jeux je pence
0