Comment jouer a age of empire
Résolu
Sébou
-
cocodu42 -
cocodu42 -
Bonjour,
Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
Sébou
Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
Sébou
A voir également:
- Age of empires 1 portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
33 réponses
bon et bien moi je usis un fan de la seri de age of empire je suis peut etre pa un pro mes je suis bon .
alor jai pu le 2 dmg ses mon favoris jai le 3 simple, age of mythology et lextansion the titans.
seu ki veule mes defier je latt ki menvoye u nemssage priver je ne donne pa mon adresse a ki contre merci.
alor jai pu le 2 dmg ses mon favoris jai le 3 simple, age of mythology et lextansion the titans.
seu ki veule mes defier je latt ki menvoye u nemssage priver je ne donne pa mon adresse a ki contre merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai aoe2 , j'ai télécharger gamespy mais comment faire pour sen sérvire !! . 1 explication rapide svp mérci !
Pour jouer en TCP/IP, en plus de faire ce qu'a dit lostris00, il est parfois nécessaire de désactiver les pare-feu sur les ordis concernés. Je joue encore à Age of empire 1 avec mon frère, et sans ça il ne détecte pas les parties.
salut sébou je cherche des joueurs de age o empire 1 de préférence mais 2 aussi voila mon mail pour prendre contacte snato@hotmail.fr merci a toi, avis a tous les autres joueurs aussi contacté moi bisous a tous
si jamais y en a qui cherche encore à jouer à age of empire II
Envoyer moi un message sur jijostar@hotmail.com avec comme objet : AGE OF EMPIRE
Je vous inviterez dans ma salle ( de 15 personnes donc 6-7 bien actives ) et vous expliqerais comment faire pour jouer.
Cela fait deux semaines qu'il y a au moins une partie par soir.
Envoyer moi un message sur jijostar@hotmail.com avec comme objet : AGE OF EMPIRE
Je vous inviterez dans ma salle ( de 15 personnes donc 6-7 bien actives ) et vous expliqerais comment faire pour jouer.
Cela fait deux semaines qu'il y a au moins une partie par soir.