Comment jouer a age of empire

Résolu
Sébou -  
 cocodu42 -
Bonjour,

Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
Sébou
A voir également:

33 réponses

karam

j'aimerai trouver un site ou l'on peut jouer a age of empires 2 en ligne svp repondez-moi
0
damiki Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon et bien moi je usis un fan de la seri de age of empire je suis peut etre pa un pro mes je suis bon .
alor jai pu le 2 dmg ses mon favoris jai le 3 simple, age of mythology et lextansion the titans.
seu ki veule mes defier je latt ki menvoye u nemssage priver je ne donne pa mon adresse a ki contre merci.
0
Brindille

je veux bien joué a age of empires 1 avec toi
0
alexdu8

comment faire pour trouver ladresse ip pour jouer en ligne a age of empire 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince942

salut jai aoe2 , j'ai télécharger gamespy mais comment faire pour sen sérvire !! . 1 explication rapide svp mérci !
0
raziel

je sais pas désolé mais je sais comment jouer an numéro 2
0
benjii

entrée l'adresse IP 192.168.0.2 je vous attend venez nombreux
0
woobada

salut moi aussi je veux jouer sur réseau a age of empire mais j'y arrive pas

comment on fais svp?
0
titi44

je voudrai moi aussi y jouer !!!
0
Ventus

Pour jouer en TCP/IP, en plus de faire ce qu'a dit lostris00, il est parfois nécessaire de désactiver les pare-feu sur les ordis concernés. Je joue encore à Age of empire 1 avec mon frère, et sans ça il ne détecte pas les parties.
0
benchy64

salut sébou je cherche des joueurs de age o empire 1 de préférence mais 2 aussi voila mon mail pour prendre contacte snato@hotmail.fr merci a toi, avis a tous les autres joueurs aussi contacté moi bisous a tous
0
djolefou

si jamais y en a qui cherche encore à jouer à age of empire II

Envoyer moi un message sur jijostar@hotmail.com avec comme objet : AGE OF EMPIRE

Je vous inviterez dans ma salle ( de 15 personnes donc 6-7 bien actives ) et vous expliqerais comment faire pour jouer.

Cela fait deux semaines qu'il y a au moins une partie par soir.
0
titoune

j'aimeré il jouer aussi la seulle joze pour i joué cet de le téléchargé ce jeux je pence
0