HP officejet 6110 ne marche plus sur VISTA

aperilhou -  
 aperilhou -
Bonjour à tous,
je suis dans la panade (pour rester poli) mon imprimante multifonction HP officejet 6110 ne marche plus sur mon ordi qui est très très très malheureusement équipé de VISTA. c'est arrivé du jour au lendemain. hier je faisais encore des scans et des sorties imprimantes et ce matin, plus moyen... mon ordi ne la reconnait même pas, il l'a détecte mais c'est tout. Alors j'ai essayé de télécharger tous les drivers imaginables (les versions 6110 et 6100...) . Mais toujours pas moyen. Et pareil sur le portable de ma copine qui a aussi (cette saloperie de) Vista. Je suis allé dans un magasin de réparation et là sur le XP du gars, aucun problème, elle tourne comme une horloge.
Avant je ne pouvais (juste) pas utiliser la fonction "Numériser" en partant de l'imprimante (mais c'était pas trop grave, il fallait que je parte de l'ordi et du logiciel "paint") mais aujourd'hui je ne peux plus rien faire du tout avec mon imprimante.
J'imagine que mon Vista a fait une mise à jour cette nuit et que du coup mon imprimante lui est incompatible.
??? que puis-je faire ??? help !!!!!!
merci
A voir également:

1 réponse

karizma

est ce que ton imprimante est bien reconnu par vista ? les drivers d' origines sont bien installés?
0
aperilhou

j'ai acheté cette imprimante sur ebay sans le CD d'installation en pensant que vista la reconnaîtrait facilement (comme le disait la pub). En fait j'ai un peu galéré mais j'ai réussi à l'installer en téléchargeant les drivers.
0