Visionneuse de video JAVA
Fermé
Bonjour à tous,
Je voudrais programmer une application Java qui permet de visionner toutes les vidéos contenues dans un dossier, genre Youtube mais en local :
plus explicitement je voudrais avoir une vidéo qui serait en lecture au centre de l'écran et à gauche et à droite les miniatures de la video suivante et précédente dans le dossier !!
et de pouvoir passer d'une vidéo à la suivante en cliquant sur sa miniature, est-ce possible à programmer en JAVA ou dois-je m'orienter vers autre chose ??!!
Merci d'avance pour votre aide !!
Je voudrais programmer une application Java qui permet de visionner toutes les vidéos contenues dans un dossier, genre Youtube mais en local :
plus explicitement je voudrais avoir une vidéo qui serait en lecture au centre de l'écran et à gauche et à droite les miniatures de la video suivante et précédente dans le dossier !!
et de pouvoir passer d'une vidéo à la suivante en cliquant sur sa miniature, est-ce possible à programmer en JAVA ou dois-je m'orienter vers autre chose ??!!
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Visionneuse de video JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Montage video windows - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
en java je pense que ça va être trop lourd en chargement, par contre la technologie flash me parait l' idéal ...