Problème d'utilisation UC / processus.

Hurorin Messages postés 40 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Et bien voila, je n'ai aucun programme de lancer mais absolument rien du tout et regarder les images :

http://img18.imageshack.us/img18/5729/processusy.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/5008/performances.jpg

Puis-je remédier a cela y'a t-il des processus a kill?
Quelque chose?
Puis-je bénéficier de vos conseil a tous et être guider?
Je vous remercie tous.

13 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,

rien de spécial... 44 processus, par rapport à mon ancienne bécane, c'est rien ^^

Celui qui pompe beaucoup, c'est Vista... Mais ça, on y peut rien :P
Si t'as un CD d'XP chez toi, même un Home, installe-le, ça utilisera beaucoup moins de RAM, et tu la sentiras, la rapidité :)

Pour les performances, c'est vrai que rien qu'à voir, c'est assez surprenant...
Mais ça vient de Vista. (Rien de nouveau)

Mais pourquoi te plains-tu? Tu as des problèmes de lenteur ?
Sinon tu t'en fous, qu'il y ait 12 processus, ou 44, du moment que c'est rapide :P

A+
0
Hurorin Messages postés 40 Statut Membre 1

Bah dans mon jeu en ligne un MMORPG rien que 7 personnes environ me fait lagger j'ai des ralentissements vidéo :/ et tu as vu l'utilisation du processeur? c'est normal?
0

Sinon mes programmes se lance vite en général je joue a NFS shift en maximum sans aucun lag c'est juste que récemment mon pc a crash je l'ai restaurer via le restaurateur système et depuis bah j'ai se problèmes :/
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

ça, ça vient de la carte graphique. (Mémoire vidéo)
'Faudrait la remplacer, mais bon, juste pour ce petit problème ^^

Quant à l'utilisation surexcédente du processeur, c'est assez surprenant, en effet.
Quand on voit ce que consomment les processus de base de Windows, c'est effrayant. (66Mo, par exemple :-O)
Mais pour ces processus de base, je ne sais pas comment faire pour qu'ils consomment moins... :S

Si jamais je trouve comment, je te le dirai.

A+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah j'ai une 8800 GT sa va encore la plupart des jeux en lignes en demandent pas autant et j'avais pas ces problèmes avant mon crash PC que j'ai réussis a combler , sachant que tout mes pilotes sont à jours j'ai fait un test anti-virus avast pro y'a rien et malwarebytes non plus :/ je test ad-aware mais bon la sa me gave qu'il prenne autant en UC :s
0

ça doit venir du disque dur, il doit y avoir un cluster endommagé, du à une réécriture de fichier.

Fais un ch'tit scan rapide :)
0

Je suis en train :/ si t'a un logiciel a me conseiller je suis preneur :)
0

Je ne crois pas qu'il y ait plus puissant que ScanDisk.

Comme Renault, qui mieux que Windows peut entretenir votre Windows? ;) lol
0

Hmm bon j'ai planifier un chkdsk /f au prochain démarrage c'était sa que tu voulais que je fasse je suppose ?
0

Oui ^^

Tiens-moi au courant, je verrai cela demain :)

À demain
0
Hurorin

rofl abused j'ai voulu test need for speed : shift ou d'habitude je ram pas mais j'ai pas trop comprit a environ 200 km / h je ram lol ...? je vois pas comment cela se fait mais bon :/ je reste sur que mon problème viens du faite que l'UC est saturer je ne sais pas par quoi :s
0

Bon problème régler apparemment , j'ai fait un scan spybot il a trouver deux mouchards que j'ai supprimer, j'ai clean avec BeClean aussi , j'ai fait un scan CCleaner j'ai nettoyer aussi par la suite , et j'ai désactiver un processus qui apparemment prener pas mal de ressources sur le Moniteur de ressources dans l'onglet perfermances de alt + ctrl + suppr , donc j'ai désactiver le processus : SMax4PNP Application.
Et j'ai effectuer le scandisjk que tu m'a dit.

Maintenant mon UC est utilisé a 1% en général sans jeu :)
0

Hé ben voilà une bonne chose de faite ^^

N'oublie pas que pour avoir un PC exempt de virus, il faut:

* Un antivirus
* Un anti-spyware
* Un pare-feu

Si tu as tout ça c'est correct, sinon télécharge ces genre logiciels pour les installer.
Si tu ne sais pas quoi installer tu n'as qu'à me demander, je t'en donnerai des valables qui palieront tes problèmes de sécurité.

Au fait le SMax4PNP tu peux le virer, il sert pas à grand-chose et gêne Windows. (D'autant plus qu'il consomme une quantité de mémoire vive exubérante)

A+
0