Le portable s'éteint brutalement
clo63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clo63 Messages postés 2 Statut Membre -
clo63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Dès que je sollicite un peu l'ordi, il s'éteint brutalement.
Et ne peux pas redémarrer de suite (curseur bloqué clignotant). Je dois attendre environ 10mn.
- ACER ASPIRE 7720 G
- Vista SP2
L'observateur d'évènements donne plusieurs indications diffférentes mais principalement :
- Le service Service HP CUE DeviceDiscovery est en attente de démarrage.
- Le service Profos n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Cette demande n'est pas prise en charge.
- Échec de la publication de l’élément Provider\Microsoft.Base.Publication/Publication/Computer. Vérifiez que PKEY_PUBSVCS_METADATA et PKEY_PUBSVCS_TYPE sont définis correctement avec l’instance de la fonction et qu’il n’y a pas eu d’erreurs lors de l’ajout de l’instance de la fonction.
- Le service Service Liste des réseaux dépend du service Connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
- DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {9E175B6D-F52A-11D8-B9A5-505054503030}
- le contrôleur embarqué n’a pas répondu dans le délai imparti. Cette erreur peut indiquer que le matériel ou le microprogramme du contrôleur embarqué présente une erreur ou que le BIOS accède au contrôleur embarqué de manière incorrecte. Contactez le fabricant de votre ordinateur afin de savoir si un BIOS mis à niveau est disponible. Dans certains cas, cette erreur peut provoquer un fonctionnement incorrect de l’application.
Ce serait l'imprimante HP ? Un périph ? Ca a planté même en mode sans échec !
Le BIOS ? jamais touché depuis que j'ai l'ordi (mars 2008).
Une surchauffe ? je vais installer Speedfan.
Une vérole ? J'ai BitDefender à jour et il ne trouve rien.
Je peux fournir un rapport Hijackthis si besoin.
Je suis complètement perdu, là, et très gêné par ces arrêts intempestifs.
Merci de me donner une piste...
Tout est dans le titre. Dès que je sollicite un peu l'ordi, il s'éteint brutalement.
Et ne peux pas redémarrer de suite (curseur bloqué clignotant). Je dois attendre environ 10mn.
- ACER ASPIRE 7720 G
- Vista SP2
L'observateur d'évènements donne plusieurs indications diffférentes mais principalement :
- Le service Service HP CUE DeviceDiscovery est en attente de démarrage.
- Le service Profos n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Cette demande n'est pas prise en charge.
- Échec de la publication de l’élément Provider\Microsoft.Base.Publication/Publication/Computer. Vérifiez que PKEY_PUBSVCS_METADATA et PKEY_PUBSVCS_TYPE sont définis correctement avec l’instance de la fonction et qu’il n’y a pas eu d’erreurs lors de l’ajout de l’instance de la fonction.
- Le service Service Liste des réseaux dépend du service Connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
- DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {9E175B6D-F52A-11D8-B9A5-505054503030}
- le contrôleur embarqué n’a pas répondu dans le délai imparti. Cette erreur peut indiquer que le matériel ou le microprogramme du contrôleur embarqué présente une erreur ou que le BIOS accède au contrôleur embarqué de manière incorrecte. Contactez le fabricant de votre ordinateur afin de savoir si un BIOS mis à niveau est disponible. Dans certains cas, cette erreur peut provoquer un fonctionnement incorrect de l’application.
Ce serait l'imprimante HP ? Un périph ? Ca a planté même en mode sans échec !
Le BIOS ? jamais touché depuis que j'ai l'ordi (mars 2008).
Une surchauffe ? je vais installer Speedfan.
Une vérole ? J'ai BitDefender à jour et il ne trouve rien.
Je peux fournir un rapport Hijackthis si besoin.
Je suis complètement perdu, là, et très gêné par ces arrêts intempestifs.
Merci de me donner une piste...
A voir également:
- Le portable s'éteint brutalement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
Voici les données de speedfan :
- GPU : 75°
- HDO : 39°
- Temp1 : 71°