Problème de navigation....

Fermé
Manue - 1 mai 2005 à 17:51
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 1 mai 2005 à 19:57
Salut,

Je suis désespérement à la recherche de qqn qui pourrait m'aider...
J'ai une connexion internet avec 9 telecom depuis environ 1 mois environ et en fait j'ai plusieurs pb. Je n'arrive jamais à ouvrir les pièces jointes dans mes e-mail (quelque soit ma boite aux lettres, j'en ai essayée plusieurs pour voir...), même si les programmes requis sont sur mon PC, certains liens internet ne fonctionnent pas, par exemple si je veux lire ma facture en ligne, j'ai besoin d'acrobat reader que j'ai sur mon PC mais rien ne se passe...

De plus, bien souvent je me retrouve complètement bloquée avec un message dans la barre de la fenetre en haut: "Microsoft Internet Explorer (ne répond pas)".

Est ce que qqn pourrait m'aider parce que j'en ai marre de ne rien pouvoir faire ou presque avce mon internet....

Nota: je suis sous windows XP pack SP2
120 Go de DD et 512 de ram
connexion internet illimitée 2Mo par 9 télécom

Un grand merci par avance à quiconque prenrda au loins le temps de lire mon message et un merci encore plus grand si qqn veut bien m'aider....

Biz'
Manue

4 réponses

Oui, j'ai les mêmes problèmes moi aussi... et le même opérateur !
je ne peux rien télécharger, ça plante tout le temps, et les pièces jointes idem je ne peux pas les ouvrir...
0
salut,

as tu essayer d appeler ton fai pour leur exposer ton soucis?
0
Le fait est que la fois ou je les ai appele ça a duré plutot longtemps (donc prix très élevé...!!!) et que si par hasard qqn pouvait m'aider ça serait plus convivial (parce que bonjour l'amabilité....) et surtout moins cher....
En fait ils ont résolu le problème ma connexion (je recevais seulement 100 octets/secondes!!!!!)

Je ne suis pas radin mais bon.....
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 2
1 mai 2005 à 18:56
salut

as tu essaye un autre navigateur par exemple mozilla je sais que depuis que je l'ai je n'ai plus aucun souci
0
je vais essayer
merci du conseil
Manue
0
Je viens d'installer FireFox - Mozilla et tout marche comme sur des roulettes

Merci beaucoup du conseil, et je conseille à tout le monde de le télécharger et de l'installer car c'ets le pied...

Merci encore
Biz'
manue
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 2
1 mai 2005 à 19:57
de rien tu vois je te l'avais dit

bises a toi
0