Windows7
k974
Messages postés
2814
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,tous les internautes ..!
Pour ceux qui l'ont :que pensez vous de windows 7?
Quels sont les nouveautés apportées par cet OS?Est il stable?Même si c'est trop pour le dire,est il plus fiable que ses prédecesseurs..?
Cordialement..!
Pour ceux qui l'ont :que pensez vous de windows 7?
Quels sont les nouveautés apportées par cet OS?Est il stable?Même si c'est trop pour le dire,est il plus fiable que ses prédecesseurs..?
Cordialement..!
A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 UpgradeAdvisor - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows7 key - Guide
24 réponses
seven est mieux que vista, sait une amélioration de vista
seven libére mieux la mémoire et plus fliude
je les déja testé, super, juste que j'ai un soucis avec mon multimédia en réseau sous seven
je recommande seven à tous
il y as du changement, mais on s'y fait vite
seven libére mieux la mémoire et plus fliude
je les déja testé, super, juste que j'ai un soucis avec mon multimédia en réseau sous seven
je recommande seven à tous
il y as du changement, mais on s'y fait vite
Le principal avantage de windows 7 est le fait qu'il aille aussi vite que xP et aussi beau que Vista
Tout simplement
Tout simplement
il vas plus vite que Xp et VISTA
j'ai tester les 3, et franchement je opte pour 7
il est plus fliude que xp et vista
et question mémoire, il la gère mieux, de la souplésse (volé sur une nuage de plume)
j'ai tester les 3, et franchement je opte pour 7
il est plus fliude que xp et vista
et question mémoire, il la gère mieux, de la souplésse (volé sur une nuage de plume)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses..!
J'ai lu des articles concernant W7: sa stabilité n'est pas encore tout à fait garantie,explorer un système d'exploitation n'est pas forcément évident d'autant que windows7 comporte de trés nombreuses nouveautés:le redimensionnement automatique des fenêtres,nouvelle barre des tâches:la jumplist,le wifi "facile"..Et pas d'inquiétude apparement au niveau de la compatibilité du matériel ,la majorité des pilotes compatibles vista fonctionne aussi sous W7,donc apparement on pourra profiter tranquillement du hardware déja installé sur notre bécane sans procéder a une longue quête des drivers..!Positif donc..!
J'ai lu des articles concernant W7: sa stabilité n'est pas encore tout à fait garantie,explorer un système d'exploitation n'est pas forcément évident d'autant que windows7 comporte de trés nombreuses nouveautés:le redimensionnement automatique des fenêtres,nouvelle barre des tâches:la jumplist,le wifi "facile"..Et pas d'inquiétude apparement au niveau de la compatibilité du matériel ,la majorité des pilotes compatibles vista fonctionne aussi sous W7,donc apparement on pourra profiter tranquillement du hardware déja installé sur notre bécane sans procéder a une longue quête des drivers..!Positif donc..!
oui tout pc aillent VISTA, peut migré vers win7 sans problème, même une install complète
ce qu'il change, comme tu dit, la présentation graphisme, et la mémoire
ce qu'il change, comme tu dit, la présentation graphisme, et la mémoire
Merci beaucoup à vous tous ..!
Laurence.dellconte ,119 € c'est un achat de mise a niveau en ligne..?
Laurence.dellconte ,119 € c'est un achat de mise a niveau en ligne..?
Merci beaucoup ,je vais essayer le conseiller de mise a niveau pour voir ce que ça donne..!
Encore merci!
Encore merci!
Ben 119 € c'est une mise à jour de vista vers WINDOWS 7 version EDITION FAMILIALE PREMIUM avec telechargement du produit + disque de sauvegarde..!
Plus rapide que XP non, j'ai testé sur le même ordi et Seven est un peu plus lent, par contre plus rapide que Vista oui !, Sinon pour ma part j'ai testé la version entreprise et c'est vraiment pas mal & assez stable ! Je le recommande aux mécontents de Vista, en plus lors de l'installation il y à une option 'Mise à niveau' pour ne pas perdre ses programmes & documents :)
Autre (gros) avantage ou j'ai été très surpris, pas besoin de réinstaller les drivers lors de l'installation ! Il à tout reconnu de suite
Autre (gros) avantage ou j'ai été très surpris, pas besoin de réinstaller les drivers lors de l'installation ! Il à tout reconnu de suite