Musique en ligne légallement?
Darkmatt84
-
psy4delarime -
psy4delarime -
Bonjour bonjour
Je posède plein de cd que jai transférés en mp3 sur mon disque dur et jaimerai savoir comment les faire partager légalement a des amis d'un forum.
Un ami ma conseillé d'utiliser un radio.blog qui me semble le plus simple mais jaimerai savoir si c'est légal et si je peux mettre dessus des musiques en stream recentes sans payer des droits d'auteur.
Et pour leur montrer mes clips comment faire ?
D'avance merci pour vos reponses...
Je posède plein de cd que jai transférés en mp3 sur mon disque dur et jaimerai savoir comment les faire partager légalement a des amis d'un forum.
Un ami ma conseillé d'utiliser un radio.blog qui me semble le plus simple mais jaimerai savoir si c'est légal et si je peux mettre dessus des musiques en stream recentes sans payer des droits d'auteur.
Et pour leur montrer mes clips comment faire ?
D'avance merci pour vos reponses...
A voir également:
- Musique en ligne légallement?
- Partager photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
salut
bin si tu les met sur ton dur, et que tu les files a quelqu'un d'autres, c'est comme si tu gravais, donc c'est pas trop légale, vu que ce n'est pas pour ton usage personnel
bin si tu les met sur ton dur, et que tu les files a quelqu'un d'autres, c'est comme si tu gravais, donc c'est pas trop légale, vu que ce n'est pas pour ton usage personnel
bon je reitere ma question est ce legal de mettre des mp3 recent sans payer sur un radio blog?
merci d'avance
merci d'avance