Nouvelle config ne boot pas
fifou
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle config à base de i7 920, rampage 2 extreme et gtx 295.
Pb: lorsque j'allume le pc, il ne boot pas!Je n'ai aucun bip, les ventilos tournent mais je n'ai même pas accès au bios.
Pour ceux qui possède la r2e:
Toutes les diodes sont verte sauf celles du bios qui est orange
Le LCD poster indique toujours "CPU INIT".
J'ai éssayé un Clear CMOS
J'ai essayé avec les 2 bios de la carte et avec 2 proc différent: toujours le même résultat.
Le proc est bien alimenté avec le connecteur 8 pin.
Je ne sais plus trop quoi faire! un peu d'aide serait la bienvenue! Merci
aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle config à base de i7 920, rampage 2 extreme et gtx 295.
Pb: lorsque j'allume le pc, il ne boot pas!Je n'ai aucun bip, les ventilos tournent mais je n'ai même pas accès au bios.
Pour ceux qui possède la r2e:
Toutes les diodes sont verte sauf celles du bios qui est orange
Le LCD poster indique toujours "CPU INIT".
J'ai éssayé un Clear CMOS
J'ai essayé avec les 2 bios de la carte et avec 2 proc différent: toujours le même résultat.
Le proc est bien alimenté avec le connecteur 8 pin.
Je ne sais plus trop quoi faire! un peu d'aide serait la bienvenue! Merci
A voir également:
- Nouvelle config ne boot pas
- Dual boot - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Peut être que l'alimentation n'est pas assez puissante pour alimenter le tout? Est-elle neuve ou ai-ce une ancienne alimentation ?
Ce n'est pas parceque la carte s'allume que ça marche... Moi avec ma new config j'a du changer d'alimentation car la précédente ne fournissais plus assez de watt pour que sa marche... Il est vrai qu'avec 1000W sa parait étonnant. Sinon pour l'histoire des diodes tu na rien d'indiquer dans le manuel pour te dire à quoi corresponde les différente couleur ?
Pour l'alim c'est une cooler master 1000W donc je pense que niveau puissance ça devrait le faire.
De plus la carte s'allume.