Problème avec Live Update, Norton 2005
Mystique1967
Messages postés
39
Statut
Membre
-
bichenou Messages postés 80 Statut Membre -
bichenou Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon Live Update de Norton 2005, quand je lance ma mise à jour, tout va bien, parcontre la défénitions des virus ne veut pas se mettre à jour, elle est toujours expiré, cela donne quoi d'avoir un anti-virus, si je ne suis plus protéger!"!!
Merci de pouvoir m'aider....je suis désespéré de Norton!
J'ai un problème avec mon Live Update de Norton 2005, quand je lance ma mise à jour, tout va bien, parcontre la défénitions des virus ne veut pas se mettre à jour, elle est toujours expiré, cela donne quoi d'avoir un anti-virus, si je ne suis plus protéger!"!!
Merci de pouvoir m'aider....je suis désespéré de Norton!
A voir également:
- Problème avec Live Update, Norton 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ravie que tu es pu résoudre ton problème.
Quant à la démo, avast est un anti-virus gratuit mais il faut remplir un formulaire et ainsi tu recevras une clé d'enregistrement qui a une validité de 14 mois si je ne m'abuse et ensuite tu devras te réinscrire, je te conseille de lire les différents avis sur télécharger.com et tu pourras te faire ta propre opinion.
A++
Anne
Ravie que tu es pu résoudre ton problème.
Quant à la démo, avast est un anti-virus gratuit mais il faut remplir un formulaire et ainsi tu recevras une clé d'enregistrement qui a une validité de 14 mois si je ne m'abuse et ensuite tu devras te réinscrire, je te conseille de lire les différents avis sur télécharger.com et tu pourras te faire ta propre opinion.
A++
Anne
peut être qu'un virus bloque la MAJ de Norton. Désinstalles Norton et va sur www.secuser.com. Télécharges GRATUITEMENT :
Soit Antivir (très bien)
Soit Avast (très bien aussi)
Ces deux alternatives sont beaucoup + performantes que Norton
Norton est une passoire. De nombreux virus sont conçus pour le bloquer!
Soit Antivir (très bien)
Soit Avast (très bien aussi)
Ces deux alternatives sont beaucoup + performantes que Norton
Norton est une passoire. De nombreux virus sont conçus pour le bloquer!