IMPOSSIBLE DE DEMARRER MON ORDI
bulle49
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Coucou à tous, aie, sale temps ! plus d'ordi, impossible de le démarrer. Suite à de nombreux messages de virus (trojan) et un bon déboussièrage (ce n'était pas du luxe), je tente desespérément de relancer ma petite boite magique qui ne veux rien savoir. Bien entendu tout est écrit en anglais ce qui facilite bien sur les choses (désolé, mes capacités en langues étrangères sont très restreintes). J'ai donc le message suivant qui s'affiche à l'écran et je ne sais absolument pas comment résoudre le problème, si résolution il y a "reboot and select proper boot device or insert boot média in selected boot device and press a key".
Je fais donc appel à toutes les bonnes âmes qui pourront me venir en aide ; actuellement sans emploi, je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans un nouvel ordi, donc si celui-ci pouvait reprendre un petit peu du service ça srait que du bonheur.
Un gros merci d'avance pour les dépanneurs pros ou amateurs.
Bulle49.
Je fais donc appel à toutes les bonnes âmes qui pourront me venir en aide ; actuellement sans emploi, je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans un nouvel ordi, donc si celui-ci pouvait reprendre un petit peu du service ça srait que du bonheur.
Un gros merci d'avance pour les dépanneurs pros ou amateurs.
Bulle49.
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE DEMARRER MON ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
il dit en clair qu'il ne trouve pas de disque dure dans ton pc et que soit tu en met un soit tu mets un cd pour que ton pc se lance
donc tu as un problème de reconnaissance de disque dure dans ton pc
facile non ? :)
il dit en clair qu'il ne trouve pas de disque dure dans ton pc et que soit tu en met un soit tu mets un cd pour que ton pc se lance
donc tu as un problème de reconnaissance de disque dure dans ton pc
facile non ? :)