[Carte graphique] Demande d'aide
Fermé
Ancestral-neo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
-
22 oct. 2009 à 16:08
Webistory - 22 oct. 2009 à 16:31
Webistory - 22 oct. 2009 à 16:31
A voir également:
- [Carte graphique] Demande d'aide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour,
si je puis me permettre, ton ordi est un ordinateur grande distribution, c'est à dire que si tu compte changer ta carte graphique 3 ans après son achat, tu peux tout aussi en acheter un neuf !
Je ne sais pas si je suis très clair.... Je veux dire que toutes les marques du type Intel, Hp, Acer et j'en passe te vendent des ordis sympa et abordables, mais que tu ne pourra pas ou peu ( donc inutile vu le prix de certains composants -genre d'une carte graphique!!-) les "booster"...
Si j'étais toi donc, je m'achèterai un nouvel ordinateur, après lequel, c'est une autre histoire !
si je puis me permettre, ton ordi est un ordinateur grande distribution, c'est à dire que si tu compte changer ta carte graphique 3 ans après son achat, tu peux tout aussi en acheter un neuf !
Je ne sais pas si je suis très clair.... Je veux dire que toutes les marques du type Intel, Hp, Acer et j'en passe te vendent des ordis sympa et abordables, mais que tu ne pourra pas ou peu ( donc inutile vu le prix de certains composants -genre d'une carte graphique!!-) les "booster"...
Si j'étais toi donc, je m'achèterai un nouvel ordinateur, après lequel, c'est une autre histoire !
Ancestral-neo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 16:21
22 oct. 2009 à 16:21
D'accord donc en gros il faudrait mieux en avoir un nouveau mais avec un budget d'environ 500€ est il possible d'en avoir un qui tournerais bien pour les FPS, a monter soit même bien sur?
Et une petite question pour finir : si je compte m'en monter un nouveau est-il possible de garder certains composants ou accessoires comme écran, boitier, alim ... ?
Et une petite question pour finir : si je compte m'en monter un nouveau est-il possible de garder certains composants ou accessoires comme écran, boitier, alim ... ?
Ancestral-neo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 16:27
22 oct. 2009 à 16:27
Ok en tout cas merci de ta réponse et de ton savoir ^^"
Passe une bonne fin de journée et encore merci
Passe une bonne fin de journée et encore merci
Mais de rien, en tout cas bonne chance dans tes recherches, et ne t'inquiètes pas on passe tous par là tôt ou tard, je peux te conseiller le site Top Achat, ou tu peux glâner plein d'infos, et aussi acheter par exemple des ordi en kit (à monter soi-même) ce qui te permet de ne pas te demander si tel chose est compatible ou pas...