Rechargement de crédit simyo
Dana1204
Messages postés
29
Statut
Membre
-
simm -
simm -
Bonjour,
je fais appel à vous pour avoir quelques conseils au sujet de l'opérateur virtuel de téléphonie simyo. Je voudrais m'abonner mais ce qui me fait un peu réfléchir c'est la manière de recharger soit par le net (je n'ai jamais acheté par le net et donc je me demande si ce n'est pas trop risqué de donner tous les mois les codes de ma carte bleue) soit par rechargement en ligne et là je ne sais pas vraiment comment ça marche non plus... alors si quelqu'un a des infos sur tout ça je le remercie!!!!!
je fais appel à vous pour avoir quelques conseils au sujet de l'opérateur virtuel de téléphonie simyo. Je voudrais m'abonner mais ce qui me fait un peu réfléchir c'est la manière de recharger soit par le net (je n'ai jamais acheté par le net et donc je me demande si ce n'est pas trop risqué de donner tous les mois les codes de ma carte bleue) soit par rechargement en ligne et là je ne sais pas vraiment comment ça marche non plus... alors si quelqu'un a des infos sur tout ça je le remercie!!!!!
A voir également:
- Rechargement de crédit simyo
- Crédit immobilier - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Code puk credit mutuel - Guide
4 réponses
ah j'avais oublié de préciser qu'on peut aussi faire par prélèvement automatique mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal d'"erreurs" sur les montants à prélever de la part de simyo ^_^
salut ben chuii la pour te rassurer jai une mobicarte simyo et je sais que tu peut recharger par un ticket de credit a code comme les ticket de recharge orange ou sfr mais jai tjr pas recharcher car sa fait pas longtemp que jai achter ma mobicarte alors tu peut appeller le 805 c gratuit et il te dira de quel maniere tu peut recharger ton credit par carte bancaire ou depuis ton telephone avec ticket de recharge donc tu va au bureau de presse et tu voi si il sont des recharges simyo okk
des que tu le fait tien moi au courant okk
des que tu le fait tien moi au courant okk