Rechargement de crédit simyo

Dana1204 Messages postés 29 Statut Membre -  
 simm -
Bonjour,
je fais appel à vous pour avoir quelques conseils au sujet de l'opérateur virtuel de téléphonie simyo. Je voudrais m'abonner mais ce qui me fait un peu réfléchir c'est la manière de recharger soit par le net (je n'ai jamais acheté par le net et donc je me demande si ce n'est pas trop risqué de donner tous les mois les codes de ma carte bleue) soit par rechargement en ligne et là je ne sais pas vraiment comment ça marche non plus... alors si quelqu'un a des infos sur tout ça je le remercie!!!!!

4 réponses

Dana1204 Messages postés 29 Statut Membre 6

ah j'avais oublié de préciser qu'on peut aussi faire par prélèvement automatique mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal d'"erreurs" sur les montants à prélever de la part de simyo ^_^
0
Dana1204 Messages postés 29 Statut Membre 6

Personne ne peut m'aider svp???
0
foued

salut ben chuii la pour te rassurer jai une mobicarte simyo et je sais que tu peut recharger par un ticket de credit a code comme les ticket de recharge orange ou sfr mais jai tjr pas recharcher car sa fait pas longtemp que jai achter ma mobicarte alors tu peut appeller le 805 c gratuit et il te dira de quel maniere tu peut recharger ton credit par carte bancaire ou depuis ton telephone avec ticket de recharge donc tu va au bureau de presse et tu voi si il sont des recharges simyo okk
des que tu le fait tien moi au courant okk
0
Améel

A c'est super merci Foued ! On peut acheter les ticket recharge dans des bureau de tabac ? =)
0
ludovic

Salut,
Prends le temps d'aller lire ceci --> http://decouverte.vox.com/library/post/operateur-telephone-simyo-arnaque.html

nous sommes le mercredi 29 septembre 2010 et je viens de tomber dans le panneau ... l'arnaque continue et ces voleurs continuent de s'enrichir en escroquant ses clients
0
simm

merci
0