Explorer.exe
mutant19
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mutant19 Messages postés 32 Statut Membre -
mutant19 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà regarder dans les posts mais j'ai pas pu trouver la solution à mon problème.
Sur un pc sous xp familial avec sp2;
Quand j'aalume le PC, dès que l'explorer se lance, il donne une fenêtre en disant qu'il doit fermer.
Du coup, je n'ai plus d'îcones, plus rein que le fond d'écran.
J'ai vu plusieurs solutions qui demandaient d'utiliser DEMARRER/EXECUTER Mais comment le lancer?
Si vous avez d'autres solutions?
Merci
Cordialement
J'ai déjà regarder dans les posts mais j'ai pas pu trouver la solution à mon problème.
Sur un pc sous xp familial avec sp2;
Quand j'aalume le PC, dès que l'explorer se lance, il donne une fenêtre en disant qu'il doit fermer.
Du coup, je n'ai plus d'îcones, plus rein que le fond d'écran.
J'ai vu plusieurs solutions qui demandaient d'utiliser DEMARRER/EXECUTER Mais comment le lancer?
Si vous avez d'autres solutions?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Essaie un CTRL+ALT+SUPPR ==> choisis le Gestionnaire des tâches et depuis l'onglet Applications, clique sur le bouton Nouvelle tâche. Si tu veux lancer une tâche, tu tapes son nom et fais entrée (par exemple, tu tapes explorer si tu vx lancer le navigateur des fichiers)
++
Essaie un CTRL+ALT+SUPPR ==> choisis le Gestionnaire des tâches et depuis l'onglet Applications, clique sur le bouton Nouvelle tâche. Si tu veux lancer une tâche, tu tapes son nom et fais entrée (par exemple, tu tapes explorer si tu vx lancer le navigateur des fichiers)
++
bonjour
lis ceci en rapport avec ton problème.
https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
essaie dans le mode sans échec . démarrage et F8
lis ceci en rapport avec ton problème.
https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
essaie dans le mode sans échec . démarrage et F8