Formatage avec vista
july
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour voila l ordinateur des enfants est planter alors je me dit je vais la formater pas de casse tete.mais elle est sous vista et je veut mettre xp j ai esayer de trouver des no level formate rien ne boot depuis louverture de l ordi et ont arrive plus a entrer dans windows meme en mode sans echec. jai essayer de mettre xp mais sa me dit de verifier les verus ...... breff sa ne va pas plus loing breff rien ne fonctionne je n est pas le disque de vista alors je veut mettre xp parce que je les xp merci de vos reponce
bonjour voila l ordinateur des enfants est planter alors je me dit je vais la formater pas de casse tete.mais elle est sous vista et je veut mettre xp j ai esayer de trouver des no level formate rien ne boot depuis louverture de l ordi et ont arrive plus a entrer dans windows meme en mode sans echec. jai essayer de mettre xp mais sa me dit de verifier les verus ...... breff sa ne va pas plus loing breff rien ne fonctionne je n est pas le disque de vista alors je veut mettre xp parce que je les xp merci de vos reponce
A voir également:
- Formatage avec vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
12 réponses
Salut
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
J'imagine que tu as un Pc de marque, genre HP, Acer, Packard-Bell livré avec Windows installé et avec lequel tu aurais dû graver toi-même le(s) disques de réinstallation du système. (Eh oui, ça sert à quelque chose de lire les manuels d'utilisation/modes d'emploi)
Tu peux sans doute restaurer ton Pc comme à l'origine à l'aide du système de restauration intégré et de la partition cachée qui lui est associée mais comme tu ne dis pas quels sont la marque ni le modèle de ce Pc, c'est difficile de t'aider.
P.s: Tu pourrais nous expliquer ce qu'est un "verus", "virus" on connait mais "verus", c'est quoi?
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
J'imagine que tu as un Pc de marque, genre HP, Acer, Packard-Bell livré avec Windows installé et avec lequel tu aurais dû graver toi-même le(s) disques de réinstallation du système. (Eh oui, ça sert à quelque chose de lire les manuels d'utilisation/modes d'emploi)
Tu peux sans doute restaurer ton Pc comme à l'origine à l'aide du système de restauration intégré et de la partition cachée qui lui est associée mais comme tu ne dis pas quels sont la marque ni le modèle de ce Pc, c'est difficile de t'aider.
P.s: Tu pourrais nous expliquer ce qu'est un "verus", "virus" on connait mais "verus", c'est quoi?
july
ces une ordinateur dell acheter usager alors non j ai pas de disque de restauration .j ai essayer d ouvrir windows en mode sans echec et tout les autre option possible et impossible.rien n ouvre maintenant .on ne voit que la bare sous le signe vista qui se promene encore et encore.quand j essaye de formater sous xp sa ne va pas plus loing que me dire que le diques dure a peut etre quelque chose ou quil y a des virus mais je sais que le disque dure est intacte(ah que je deteste vista)(opignon personel desoler pour ceux qui l aime)j ai essayer de faire un docteur vista qui aurais du reparer vista et reussir apres a me faire ouvrir mon bureau d ordi mais pff rien ne boot du cd au demarage jai essayer de faire des low level format mais encore une fois rien ne boot au demarage et comme l ordi n ouvre plus je suis dans le nean (desoler je ne suis pas tres bonne en explication)alors la je ne sais plus quoi faire pour reussir a mettre un windows jai meme esayer de faire booter via le systeme d exploitation u bun tu mais pas de boot au demerage??? merci
oui jai vue le lien et je suis aler lire l ennuie ces que partout on doit etre capable d ouvrir l ordi moi elle n ouvre plus l ordi sa reste a l ecran de demarage encore encore encore je sais que la seul solution ces de faire un low level format mais missere comment faire quil demare ?
Non il ne faut pas "ouvrir" (démarrer) Windows, il faut juste aller dans le BIOS pour modifier un paramètre si c'est possible, mais en aucun cas il ne faut démarrer Windows pour en installer un autre.
De toutes façons, c'est la seule possibilité d'installer Xp.
Remarque: le diques dure a peut etre quelque chose ou quil y a des virus mais je sais que le disque dure est intacte(ah que je deteste vista) <= c'est pas la faute de Vista, c'est parce que ce Pc a probablement un disque-dur S-ATA et Vista n'y est pour rien.
De toutes façons, c'est la seule possibilité d'installer Xp.
Remarque: le diques dure a peut etre quelque chose ou quil y a des virus mais je sais que le disque dure est intacte(ah que je deteste vista) <= c'est pas la faute de Vista, c'est parce que ce Pc a probablement un disque-dur S-ATA et Vista n'y est pour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ces possible d aller dans le bios mais il est en anglais et jai peur de faire une gaffe parce que moi et l anglais ses pas fort fort merci
Je vais d'abord voir si je trouve comment tu pourrais restaurer ton Dell avec Vista parce que pour installer Xp, c'est pas gagné.
Regarde sur cette page: https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase Étape 3
Je t'ai mis le lien du support Dell pour une restauration d'usine au post n°10, tu pourrais au moins déjà essayer de voir si tu peux récupérer Vista.