N peu pa appeler tre surgent marie - Dernière réponse le 22 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je n arrive pa a faire mes numero n peu pa appeler reponder moi tre vite je peu recevoir ca fai un bruit comme un crapo san arretConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loïc561 Bonjour, Pourrais-tu améliorer ton orthographe, ta politesse, et expliquer ton problème clairement? Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler sannex tu ne peut pas apeler ou???? sur ton portable telephone fix skype etc etc......... Discussions similaires Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom je peux appelé mais pas recevoir d'appel niko31800 IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES APPELS FREYCINET je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels Jeanmari49 Profil personnel SFR ? bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loïc561 Bonjour, Pourrais-tu améliorer ton orthographe, ta politesse, et expliquer ton problème clairement? Bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler sannex tu ne peut pas apeler ou???? sur ton portable telephone fix skype etc etc.........