Se conecter a resistance
etoile
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
j'ai un problème avec Resistance sur PSP quand je me connecte en ligne je rentre mon pseudo et mot de passe sa me dit :<Une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée.Se reporteraux instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour. merci bien
j'ai un problème avec Resistance sur PSP quand je me connecte en ligne je rentre mon pseudo et mot de passe sa me dit :<Une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée.Se reporteraux instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour. merci bien
A voir également:
- Se conecter a resistance
- Se conecter a gmail - Guide
- Code couleur resistance - Télécharger - Utilitaires
- Hotmail se conecter - Guide
- Code de couleur résistance - Télécharger - Vie quotidienne
- Est ce que une carte bancaire resiste a la machine a laver ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
j ai fais les mise a jour apres il dise la meme chose :<Une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée.Se reporteraux instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour. c chiant
g fais les mise a jour ensuite je me reconecte et sa afiche toujours la meme chose:<Une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée.Se reporteraux instructions du système PSP pour les modalités de mise a jour> merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question