[xp famillial]
sestritche83
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je désire converser avec mon corespondant en corée mais on me demande le logiciel xp prof pour lire et écrire les characteres coreen.Or je n'ai pas ce logiciel qui coute tres cher.je viens juste d'acheter la licence xp famillial ca fait deja mal.
ni aurait il pas un autre moyen pour que puisse converser avec mon ami etranger.
ni aurait il pas un autre moyen pour que puisse converser avec mon ami etranger.
Configuration: xp famillial
A voir également:
- [xp famillial]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation