Virus "ver"

Fermé
ZIVA - 22 oct. 2009 à 07:46
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,en mettant la clé usb d'un ami hier, avec c'est déclenché et m'a trouvé un "ver", il m'a demandé de le mettre en quarantaine....Ou puis je le retrouver? Et est ce que je dois faire autre chose? Mon pc à présent déconne et j'ai des problémes, surtout sur msn...Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. ZIVA
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 oct. 2009 à 10:18
bonjour

ou puis je le retrouver? si tu l as mis en quarantaine tu peux le retrouver dans la quarantaine du programme qui te l a mit.

sinon fait cela
1)pour vista si infection.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

2)--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Clique droit sur le raccourci UsbFix situé sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Choisis l'option 1 (recherche).

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)

refais pareil mais en option 2 apres colle le rapport que tu obtiens.
0