Connaitre le nom de ma carte mère

bobbo -  
peperedu13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai changé la tour de mon ordinateur. J'ai acheté une tour standard qui possède deux interrupteurs (Power et reset) ainsi que deux ports usb, une sortie son, et une sortie casque, en façade. Mon problème se situe au niveau des branchements sur la carte mère. Je suis arrivé à brancher le bouton power mais pour ce qui est du reste... L'inconvénient de taille est que l'ordinateur a été acheté dans une grande surface qui a sans doute cru bon de ne pas me mettre le manuel de la carte mère. Donc j'aurais aimé savoir si au mieux quelqu'un peut m'aider ou si on peut me dire comment trouver le nom de ma carte mère pour que j'essaie de trouver des info dessus... Merci
A voir également:

4 réponses

sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

avec le logiciel RVEREST tu devrais pouvoir connaitre le nom de ta carte mere.
0
Bobbo

Merci pour ta réponse mais (désolé) où trouve t-on ce delicieux logiciel.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

0
peperedu13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un peu le même problème
j'ai trouvé seulement cuw-am et je ne trouve nulle part cette référence
comme je n'ai pas les drivers de la carte-mère, vous m'avez compris !!!!!!
0