[epson cx3600] probleme d'installation
francoise pique
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante plug and play epson cx3600, mais elle s'installe sur le port imprimante LPT1. Comment dois-je faire pour la connecter sur une prise Usb ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
Francoise
Je viens d'acheter une imprimante plug and play epson cx3600, mais elle s'installe sur le port imprimante LPT1. Comment dois-je faire pour la connecter sur une prise Usb ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
Francoise
Configuration: portable packard bell windows xp
7 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut françoise,
une imprimante est toujours sur le port de communication (LPT1)
à+ -
Bonjour,
As-tu installé le bon drivers ? En principe, un driv LPT et un USB ! Regarde bien sur les disques fournis avec l'imprim....
@+
Rayt -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut françoise,
à quel moment que tu as branché ton imprimante
- avant de mettre le CD d'installation ?
- quand le programme d'installation te l'a demandé ?
- ou à la fin ?
à+ -
Salut vieux bison boiteu,
J'ai branché mon imprimante quand le CD me l'a demandé. D'après Epson, il faut que je fasse une mise à jour de mes ports USB.
Ca me gave ça me gave.
En tout cas, merci de ton intérêt.
Françoise -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as quelle marque de portable?
dessous, il y a une étiquette avec le modèle, le type , le n° de série ( S/N : xxxxxxx )
à+ -
-
sur l'étiquette qui se trouve dessous, tu as un numéro de série
S/N: xxxxxxxxxxxxx (et une suite de chiffre généralement)
merci
plus facile à trouver sur le site du fabricant (et te donner des conseils)
à+