Ajouter supprimer des programmes

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 1 mai 2005 à 00:16
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 1 mai 2005 à 11:56
Bonjour, dans la liste des programmes que l'on peux supprimer, deux lignes me font refléchir.
la premiére est sans doute un programme que j'avais téléchargé "scan to web", je ne sais meme plus a quoi il sert.
mais le second, impossible de le supprimer, si je le selectionne, rien ne se passe:
"secure delivery" dans l'écran de controle de windows (ajouter/sup programmes) il n'y a meme pas sa taille d'indiquée..
qu'est ce que c'est , a quoi ca sert?
c'est avec un ralentissement windows que je me suis mis a chercher.
adaware, pestpatrol, spybot, norton,zonealarm.. tout ca ne m'explique pas le ralentissement, sauf que vsmon devient gigantesque. c'est surtout "secure delivery" qui m'inquiéte, merci!!!!! ce que c'est et pourquoi impossible de le retirer de la liste/desinstaller !
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 mai 2005 à 11:56
salut,
Et bien une mise à jour de norton, spybot et adaware et un scan de chaque pour verifier
Ensuite, effectivement casemble louche que tu ne puisse pas le supprimer...enfin la je suis un peu depassé

0