CDRW illisible + autre ...
Fermé
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
11 sept. 2002 à 15:24
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 16 sept. 2002 à 14:54
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 16 sept. 2002 à 14:54
A voir également:
- CDRW illisible + autre ...
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fichier mp4 illisible ✓ - Forum TV & Vidéo
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Carte mal gratter - Forum PS4
- Carte roblox code illisible - Forum jeux en ligne
6 réponses
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
15 sept. 2002 à 15:21
15 sept. 2002 à 15:21
Un gentil memebre passerait-il par l
A+
K.
A+
K.
Moi aussi j'ai ce genre de problèmes: un cd gravé sur l'ordinateur famillial (récent) ne passe pas (rarement) sur le mien (un amd 400)
Ma soeur a le meme problème et elle son ordi est un pentium 300
A force, je crois que le probleme survient lorsqu'on gave au maximum le cd de données (genre il reste 100 ko disponible sur un cd 700mo)
Ce genre de mésaventure semble inévitable avec des ordinateurs anciens... alors je fais avec
Ma soeur a le meme problème et elle son ordi est un pentium 300
A force, je crois que le probleme survient lorsqu'on gave au maximum le cd de données (genre il reste 100 ko disponible sur un cd 700mo)
Ce genre de mésaventure semble inévitable avec des ordinateurs anciens... alors je fais avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2002 à 14:31
16 sept. 2002 à 14:31
je peux pas te dire spécifiquement pour un CD-RW. Je vais peut-être mettre à côté, mais à tout hasard, récemment mon NT a commencé à pagayer horriblement pour lire des CD gravés maison, des multisessions de sauvegarde.
En fait c'était dû à un périph (un DD) défaillant sur la même nappe.
je doute que ça t'avance, mais à tout hasard...
kinder.surprise,
le maton du matou
En fait c'était dû à un périph (un DD) défaillant sur la même nappe.
je doute que ça t'avance, mais à tout hasard...
kinder.surprise,
le maton du matou
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
16 sept. 2002 à 14:54
16 sept. 2002 à 14:54
Réponses à
1)
Il n'y a pas trop d'astuces, un CD/RW se grave comme une disquette où n'importe quel périph de stokage. Il te suffit de le formater avant via un log (un truc sympa pour ça, et fastoche : Easy CD Creator Platinium) Par contre, si, comme moi, tu alignes deux graveurs sur ta machine, tu pourras rencontrer des problèmes "d'ejection" de ton CD. Sinon, rien de spécial : Une fois ton CD/RW formaté, tu t'en sert comme d'une disquette ou d'un disque...
2)
Tu ne pourras pas passer outre à l'UDF Reader. Une fois ton CD/RW formaté, UDF Reader est installé sur le CD. UDF permet à ton RW d'être lu sur n'importe quelle machine ayant un lecteur CD/DVD. C'est donc un excellent truc. Si tu insère ton disque sur une machine n'ayant pas de graveur (lecteur simple), il faut absolument dire "oui" à l'installation/reconnaissance d'UDF...
3)
Je sais pas trop, un problème de pilote ? NT, bof bof...
Wild and Free
1)
Il n'y a pas trop d'astuces, un CD/RW se grave comme une disquette où n'importe quel périph de stokage. Il te suffit de le formater avant via un log (un truc sympa pour ça, et fastoche : Easy CD Creator Platinium) Par contre, si, comme moi, tu alignes deux graveurs sur ta machine, tu pourras rencontrer des problèmes "d'ejection" de ton CD. Sinon, rien de spécial : Une fois ton CD/RW formaté, tu t'en sert comme d'une disquette ou d'un disque...
2)
Tu ne pourras pas passer outre à l'UDF Reader. Une fois ton CD/RW formaté, UDF Reader est installé sur le CD. UDF permet à ton RW d'être lu sur n'importe quelle machine ayant un lecteur CD/DVD. C'est donc un excellent truc. Si tu insère ton disque sur une machine n'ayant pas de graveur (lecteur simple), il faut absolument dire "oui" à l'installation/reconnaissance d'UDF...
3)
Je sais pas trop, un problème de pilote ? NT, bof bof...
Wild and Free
13 sept. 2002 à 03:19
A+
K.