Virtualbox
Résolu
Noldhor
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai utilisé Virtualbox pour y installer xp, je désire m'en servir comme console de jeu, ça me dérange mais bon, j'aime bien gamer de temps en temps.
Dans la Virtualbox, il y a une option pour plein écran, l'écran prend toute la place mais le bureau du xp en question demeure petit, bref, j'ai un bureau xp qui prend environ le 1/3 de mon écran sur un fond noir.
Quelqu'un connait-il une solution pour remédier à ceci? Ou alors il y a une manipulation à faire que je n'ai pas fait...
Merci pour l'aide apportée
J'ai utilisé Virtualbox pour y installer xp, je désire m'en servir comme console de jeu, ça me dérange mais bon, j'aime bien gamer de temps en temps.
Dans la Virtualbox, il y a une option pour plein écran, l'écran prend toute la place mais le bureau du xp en question demeure petit, bref, j'ai un bureau xp qui prend environ le 1/3 de mon écran sur un fond noir.
Quelqu'un connait-il une solution pour remédier à ceci? Ou alors il y a une manipulation à faire que je n'ai pas fait...
Merci pour l'aide apportée
A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
5 réponses
Salut clic sur Périphérique / Ajouter les additions clients, en bas puis va sur ordinateur si il te demande pas de les installer et tu clic sur Addition double clic suivant ext...
Edit tuto https://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Edit tuto https://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Je te remerci de l'information, je vais aller tester ça et je te reviens plus tard avec les résultats
Un très gros merci, j'ai ajouté les aditions et j'ai maintenant les paramètres désirés, merci bien!
Cependant, je me pose une question, doit-on ajouter des pilotes graphiques ou s'il utilise ceux de Linux déjà installé? Car lorsque j'ai voulu installer le pilote, en retour j'ai recu une message me disant qu'il ne trouvait pas le matériel concerné...
Cependant, je me pose une question, doit-on ajouter des pilotes graphiques ou s'il utilise ceux de Linux déjà installé? Car lorsque j'ai voulu installer le pilote, en retour j'ai recu une message me disant qu'il ne trouvait pas le matériel concerné...
N'installe pas les drivers de ta vraie carte dans virtualbox car pour ton windows les périphs sont précisément ceux virtualisés par virtualbox.
M'enfin, je doutes que ce soit une bonne chose de passer par virtualbox car les perfs sont franchement réduites.
Le mieux c'est le dualboot.
M'enfin, je doutes que ce soit une bonne chose de passer par virtualbox car les perfs sont franchement réduites.
Le mieux c'est le dualboot.
Salut,M'enfin, je doutes que ce soit une bonne chose de passer par virtualbox car les perfs sont franchement réduites.
Le mieux c'est le dualboot., oui c'est sur mais ça permet de ce faire une idée avant de ce lancer et surtout si il à un cd de windows de faire un petit entrainement d'un dual-boot, après chacun fait comme il veux ;)
Le mieux c'est le dualboot., oui c'est sur mais ça permet de ce faire une idée avant de ce lancer et surtout si il à un cd de windows de faire un petit entrainement d'un dual-boot, après chacun fait comme il veux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question