Radeon 9600 series
mitch40
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mitch40 Messages postés 49 Statut Membre -
mitch40 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique ati radeon 9600 pro (128mo), doccas. je l'ai recu sans cd donc j'ai telecharger les drivers chez ati. quand j'insere la carte et que j'allume le pc, rien ne se passe. l'ecran affiche no signal. j'ai alor essayai d'installer les pilotes avant d'inserer la carte mais l'instal se bloc et m'envoi un message d'erreure en anglais. j'ai meme essayai de demarrer le pc avec la carte inseré mais l'ecran branché sur l'entrée vga du pc, mais windows ne detecte aucun nouveau materiel , donc impossible d'installer. j'avaai juste avan une ati radeon 9600 xt (256mo) et ca marcher sans soucis. voici en-cas ma config: intel celeron 2ghz, 1ghz de ram (ddr) + win xp pro. quelq'un a-t-il une astuce pour me depanner? merci
A voir également:
- Radeon 9600 series
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
9 réponses
simple question :pourquoi tu veu passer à une carte graphique plus vieille et moins bien
une petite remarque, la ram c'est un go et pas un Ghz.
Sinon, j'ai bien peur que ta carte soit morte
une petite remarque, la ram c'est un go et pas un Ghz.
Sinon, j'ai bien peur que ta carte soit morte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si ta 256 te sufisait ya ca
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/408981-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/408981-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
salut, nan cela ne fonctionnera pas les radeon 9600 sont en agp x8 pas en pcie x16, tu ne pouras pas mettre la carte de bab212 sur ta carte mere.